La Ferme Schmitt
Bas-Rhin
10 avis

Mini Pâté En Croûte au Foie Gras d'Alsace

330 g

45,45 € / kg 15,00
Poser vos questions sur ce produit

Partager
Origine Bas-Rhin
Conservation à réception 20 jours minimum
Conservation frais
Portions 2/3 personnes

Le mini pâté en croûte au foie gras de canard ou la recette du pâté Clause revisitée par nos soins. C'est enveloppé dans une croûte et de la farce de viandes de porc et de veau que le foie de canard a été cuisiné pour la première fois à Strasbourg en 1778 par le chef du Maréchal des Contades, Jean-Pierre Clause. Notre mini pâté en croûte saura vous faire fondre de plaisir avec sa pâte brisée fait-maison (25% de beurre et 75% de graisse de canard), son foie gras de canard et sa viande de volailles de plein air. Pour 3 personnes en entrée ou 4-6 à l'apéritif.

Renseignements pratiques : Le mini pâté en croûte au foie gras de canard se déguste coupé en fines tranches à l'apéritif ou en entrée avec une salade verte ou des crudités.

Allergènes : gluten, beurre, céleri

Ingrédients : Farce : Filet de dinde Label Rouge, épices, sel nitrité, gewurztraminer. Foie gras de canard (23%) : Foie Gras de canard, sel de Guérande en direct du paludier, sucre, gewurztraminer. Pâte : Farine de blé* (gluten), graisse de canard, beurre, sel de guérande. (*) ingrédients contenant des allergènes
Désignation légale : Mini pâté en croûte au foie gras

La vitrine de La Ferme Schmitt

Les autres produits de La Ferme Schmitt