Utilisateur
 
Icone croix de fermeture
Rôtis en direct des meilleurs éleveurs et artisans bouchers !

Rôtis en direct des meilleurs éleveurs et artisans bouchers !

Viande > Rôtis
Achetez votre rôti en direct des meilleurs éleveurs et artisans bouchers !
Vous recherchez le rôti de choix qui satisfera tous vos convives ? Nos éleveurs et bouchers ont sélectionné pour vous le meilleur de leur viande ! Des rôtis de bœuf, de canard, de volaille, de veau, de porc, de lapin, de bison, de chevreau, ... il y en a pour tous les goûts ! La qualité est au rendez-vous : une viande tendre et savoureuse, à déguster sans modération, chaude avec un bon gratin ou bien froide avec un gaspacho, une salade verte ou composée quand les températures remontent... 
Livraison à domicile, dans le respect de la chaîne du froid. 
 
Trier
Filtrer
Filtrer par
ProducteursCatégoriesFlèche droite1
LabelLabelsFlèche droite
ProducteurFlèche droite
Département de provenanceFlèche droite
Race du bovinFlèche droite
Race porcFlèche droite
Espèce de la volailleFlèche droite
Morceau du boeufFlèche droite
Morceau du porcFlèche droite
PrixFlèche droite

Comment cuire un rôti de bœuf ? 

La cuisson de votre rôti de bœuf est fonction de son poids. Pour une cuisson saignante, il faut compter 10 minutes par livre (une livre = 500g). Pour un résultat à point, 15 minutes de cuisson seront nécessaires, et 20 minutes pour une cuisson bien cuite. Préchauffez votre four à 240°C, et pendant ce temps, placez votre rôti de bœuf dans un plat adapté et disposez un oignon coupé en deux au fond du plat, il parfumera les sucs de cuisson ! 
Pendant la cuisson, sortez le rôti du four pour l'arroser du jus de cuisson, cela rendra la viande plus juteuse. 
Déposez la viande une fois cuite sur une planche à découper, faites la reposer recouverte de papier alu pendant une quinzaine de minutes, de façon à ce que les sucs de cuisson se resserrent. Tranchez-la finement et servez vos tranches dans une assiette bien chaude, parsemées de fleur de sel. 

Et pour tout savoir sur la préparation d'un bon rôti de bœuf, allez vite consulter notre article sur le blog !  

Quel accompagnement pour mon rôti ?

Votre rôti, qu'il soit de porc, de veau ou de bœuf, ou encore de volaille, peut être accompagné d'une sauce pour le sublimer ! Sauce au poivre, au foie gras ou au vin rouge pour le rôti de bœuf, sauce tomate, grand veneur ou curry-coco pour un rôti de porc, sauce au cognac et aux champignons pour le rôti de veau,  Côté garnitures, craquez pour un gratin dauphinois, une bonne purée, des petits pois arrosés du jus de la viande ou encore un crumble de légumes ou une poêlée de champignons !