Icone croix de fermeture
La Coussoyote - Coq fermier ( 150 à 180 jours)
La Coussoyote
La Coussoyote
4.88/5
sur 755 avis Vosges

Coq fermier ( 150 à 180 jours)

3 kg
Poids : 3 kg

16,33 € / kg 49,00
Check Livraison le jour de votre choix disponible
Poser vos questions sur ce produit

Partager
Origine Pictogramme drapeau Vosges
DLC à réception Pictogramme sablier 4 jours minimum
Format Pictogramme bouteille 3kg fois 1
Conservation Pictogramme flocon de neige frais
Portions Pictogramme avec des personnes Plus de 6 personnes
Pictogramme producteur fermier
Pictogramme artisan

1 coq de 3 kg pour une dizaine de personne. viande exeptionnelle.
Coq fermier de 150 jours à 180 jours en fonction de la disponibilité. De race cou nu noir, rouge ou faviroux en fonction de nos dispos, vous serez surpris par la qualité de ce produit. Elevé en plein et nourri de céréales locales, Vous redécouvrirez le vrai gout du coq au vin de votre enfance que faisait nos grand mère.livre avec abats emballer separement. La gastronomie française à l'état pur!Le coq au vin est un plat français classique qui consiste à cuire du coq (ou du poulet) dans du vin rouge avec des champignons, des lardons, des oignons et des herbes aromatiques. La viande est marinée dans le vin avec des légumes et des épices, puis dorée à la poêle. Une sauce épaisse est préparée avec la marinade et du bouillon de volaille. Le tout mijote ensemble jusqu'à ce que la viande soit tendre et imprégnée des saveurs riches du vin. Servi avec des accompagnements tels que des pommes de terre ou des pâtes, le coq au vin est un plat délicieux et convivial.possibilite de l avoir decoupe car en effet la qualite de la carcasse rend la decoupe vraiment complique. les os sont vraiment solides.si cela vous interesse, rendez vous a l offre coq decouper.

Renseignements pratiques : Cuisson lente et même à basse température si possible. La viande est tendre , gouteuse et savoureuse à souhait mais pas gras ce qui signifie qu' il faut le cuire lentement ( mijoté ou roti) à puissance douce.

Lieu d'élevage : Coussey 88

Lieu de naissance : Dounoux 88

Lieu d'abattage : coussey 88

Pays d'origine: France

Ce produit n'a jamais été congelé, vous pouvez donc le congeler si vous le souhaitez.

Jours de livraison de La Coussoyote : Jeudi , Vendredi , Samedi

Premier jour de livraison possible : jeudi 25 juillet

Désignation légale : Coq fermier de 150 jours à 180 jours en fonction de la disponibilité. De race cou nu noir, rouge ou faviroux en fonction de nos dispos, vous serez surpris par la qualité de ce produits. Elevé en plein et nourri de céréales locales, Vous redécouvrirez le v

Le coq au vin est un plat français classique qui consiste à cuire du coq (ou du poulet) dans du vin rouge avec des champignons, des lardons, des oignons et des herbes aromatiques. La viande est marinée dans le vin avec des légumes et des épices, puis dorée à la poêle. Une sauce épaisse est préparée avec la marinade et du bouillon de volaille. Le tout mijote ensemble jusqu'à ce que la viande soit tendre et imprégnée des saveurs riches du vin. Servi avec des accompagnements tels que des pommes de terre ou des pâtes, le coq au vin est un plat délicieux et convivial.

Les autres produits de La Coussoyote

Voir les 97 produits de La Coussoyote