Icone croix de fermeture
Maison Lascours - Oreilles de porc
Maison Lascours
Maison Lascours
4.83/5
sur 12 841 avis Haute-Garonne

Oreilles de porc

500 g
Poids : 500 g

9,04 € / Kg 5,65 €4,52
Check Livraison le jour de votre choix disponible
Poser vos questions sur ce produit

Partager
Origine Pictogramme drapeau Haute-Garonne
DLC à réception Pictogramme sablier 4 jours minimum
Format Pictogramme bouteille Sous-vide
Conservation Pictogramme flocon de neige frais
Portions Pictogramme avec des personnes 1 ou 2 personnes
Direct Artisan

Les oreilles de porc font partie des abats blancs. Proposées crues, elles sont destinées à être cuisinées selon les recettes et les modes de préparation de votre choix.

Après une cuisson adaptée, leur texture devient fondante, puis peut être travaillée pour obtenir un résultat plus croustillant selon la finition choisie. Elles conviennent particulièrement aux cuissons longues, avant d’être poêlées ou frites, mais peuvent également être intégrées à des plats en sauce ou des recettes traditionnelles.

Produit polyvalent, les oreilles de porc s’adressent aussi bien aux amateurs d’abats qu’à celles et ceux qui souhaitent découvrir ce morceau à travers une cuisine simple et maîtrisée.

Le poids indiqué pour nos viandes peut varier d'environ 5% ; en effet, nous sommes loin des standards industriels ! Pensez à prendre des photos des colis, produits et étiquettes en cas de soucis pour nous les envoyer ! Merci pour votre compréhension !

Lieu d'élevage : France

Lieu de naissance : France

Lieu d'abattage : France

Morceaux du porc : Abat

Race porc : Porc d'Occitanie

Pays d'origine: France

Ce produit n'a jamais été congelé, vous pouvez donc le congeler si vous le souhaitez.

Jours de livraison de Maison Lascours : Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi

Premier jour de livraison possible : mercredi 04 février

Désignation légale : Oreilles de porc

Les autres produits de Maison Lascours

Voir les 317 produits de Maison Lascours