Utilisateur
Icone croix de fermeture
Colis de viande barbecue

Colis de viande barbecue

Les beaux jours s’installent, et avec eux l’envie de se préparer de délicieux barbecues en famille ou entre amis. Commandez vos colis barbecue en ligne directement auprès de meilleurs nos éleveurs et artisans boucher: Barbecue de boeuf, de canard ou encore poissons en grillade, vous trouverez forcément de quoi régaler vos invités parmi nos propositions.  N'oubliez pas notre sélection de grillades et marinades, à commander pour être livré à domicile directement du producteur ! 

 Nos sélections > Barbecue > Colis Barbecue

Trier
Filtrer
Filtrer par
ProducteursCatégoriesFlèche droite2
LabelLabelsFlèche droite
ProducteurFlèche droite
Département de provenanceFlèche droite
Race du bovinFlèche droite
Espèce de la volailleFlèche droite
Morceau du boeufFlèche droite
Morceau du porcFlèche droite
PrixFlèche droite
  • « Précédent
  • 1
  • 2
  • Suivant

Composition des colis barbecue

Ces colis de barbecue, sont constitués de de plusieurs morceaux de viandes ou de poissons selon le colis que vous allez choisir. Ainsi, pour un colis de porc par exemple, vous pourrez retrouver 750 grammes de chipolatas, 750 grammes de txistorra, 750 grammes de lomo et deux fois 500 grammes de ventrèche fraîche, de quoi régaler plus de 6 personnes ! Certains de nos éleveurs et artisans bouchers proposent aussi des colis barbecue autour de l’agneau, du lapin ou encore de porc gascon bio ! 

Conseils pour le barbecue

Quelques conseils avant de démarrer votre barbecue, en fonction de votre choix, la cuisson de votre viande ou vos poissons pourra légèrement changer. Ainsi, le barbecue au charbon de bois, peut être long et générer de la fumée, mais donne ce goût si particulier aux grillages, alors que les barbecues au gaz ou électrique vous évitent ce genre de désagréments. Il faut ensuite adapter la cuisson de chaque aliment. Ainsi pour la viande rouge par exemple, on proposera une exposition à la chaleur intense et brève pour avoir une cuisson saignante, au contraire pour la viande blanche, on choisira une cuisson plus douce, en retournant souvent la grille.