Icone croix de fermeture
Maison Lascours - Tomahawk de Boeuf de Galice - 1400gr
Maison Lascours
Maison Lascours
4.82/5
sur 11 042 avis Haute-Garonne

Tomahawk de Boeuf de Galice - 1400gr

Laissez votre email pour être alerté dès que le produit est disponible :
Ce site est protégé par reCAPTCHA et Google Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation. Pourdebon traite votre adresse électronique pour la gestion de votre abonnement à la newsletter. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données.
69,95 € / kg 97,93 EUR
Partager
Origine Pictogramme drapeau France
DLC à réception Pictogramme sablier 4 jours minimum
Format Pictogramme bouteille sous-vide
Conservation Pictogramme flocon de neige frais
Portions Pictogramme avec des personnes 6 personnes
Direct Artisan

La coupe favorite des Etats-Unis arrive chez Maison Lascours !
Cette découpe qui tire son nom de sa ressemblance à une hache est le morceau idéal pour surprendre lors de vos barbecues. Sa forme originale avec son long os et sa tendreté exceptionnelle couplé à la viande de Galice est l'assurance d'un goût unique.
Comme son nom l’indique cette viande provient de la région de Galice, située au Nord Ouest de l’Espagne et tout proche de l’océan. Ce territoire montagneux et tempéré tout au long de l’année, permet de laisser les bêtes au “vert” en toute saison. Du fait de sa proximité avec l’océan Atlantique, les vaches de Galice profite d’une herbe grasse et iodée par les embruns de l’océan. Plusieurs fois, la viande de Galice à eu le titre honorifique de Meilleure du Monde. En 2013 c’est le magazine Beef! qui l’a élue à cette prestigieuse première place.

Le poids indiqué pour nos viandes peut varier d'environ 5% ; en effet, nous sommes loin des standards industriels ! Pensez à prendre des photos des colis, produits et étiquettes en cas de soucis pour nous les envoyer ! Merci pour votre compréhension !

Race du bovin : Bœuf de Galice

Lieu d'élevage : Espagne

Lieu de naissance : Espagne

Lieu d'abattage : Espagne

Morceaux du boeuf : Tomahawk

Pays d'origine: France

Ce produit n'a jamais été congelé, vous pouvez donc le congeler si vous le souhaitez.

Jours de livraison de Maison Lascours : Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi

Premier jour de livraison possible : mercredi 14 mai

Désignation légale : Tomahawk de Boeuf de Galice - 1400gr

Les autres produits de Maison Lascours

Voir les 291 produits de Maison Lascours