Noix de Jambon Ibaiama
Noix de Jambon Ibaiama.
En 1985, un éleveur et 3 charcutiers du Pays basque (dont Louis OSPITAL), unissent leurs efforts et ensemble imaginent un jambon d'exception l'IBAIAMA. Un cahier de charges strict est alors établi garantissant une alimentation sans OGM, ni antibiotiques. Séché à l'air libre, aux grè des vents et des saisons, le jambon IBAIAMA s'affine durant 18 à 21 mois. Morceaux pouvant être issus de différentes parties du jambon (noix, jarret, ...).
Renseignements pratiques : A conserver entre 0 et 4°C. Lorsque la poche sous-vide est ouverte, à conserver au frais dans le bac à légumes dans un linge propre. DLC : 80 jours
Marque : Charcuterie Louis Ospital
Lieu d'élevage : Pays Basque
Lieu de naissance : Pays Basque
Lieu d'abattage : Pays Basque
Pays d'origine: France
Jours de livraison de Charcuterie Louis OSPITAL : Mardi , Jeudi , Vendredi , Samedi
Premier jour de livraison possible : samedi 09 novembre
La livraison est gratuite pour ce produit. Si vous le commandez vous bénéficierez aussi de la gratuité de la livraison pour tous les autres produits vendus par Charcuterie Louis OSPITAL
Quand serez-vous livré ?Vous pourrez choisir votre jour de livraison du mardi au samedi. Nous pourrons même vous proposer des tranches horaires de livraison de 2h, si vous habitez Paris et sa proche banlieue, Lyon, Nice, Marseille, Toulon, Montpellier, Bordeaux, Rennes, Grenoble, Nantes, Reims, Lille, Strasbourg, Toulouse.
Au plus tôt, vous pourrez être livré dans 3 jours ouvrés car Charcuterie Louis OSPITAL va préparer (et expédier) soigneusement votre commande spécialement pour vous.
Si vous achetez des produits de plusieurs producteurs nous organiserons les collectes de vos produits de sorte à ce qu'ils vous soient tous livrés le même jour à la même heure
La chaîne du froid sera totalement respectée grâce à la solution de transport ChronoFresh en température dirigée (entre 2 et 4°).
La commande est transportée en express. Elle arrivera donc chez vous en moins de 24h une fois expédiée par Charcuterie Louis OSPITAL.