Utilisateur
 
Icone croix de fermeture
Maison Lascours - Faux Filet Angus-300gr
Maison Lascours
Maison Lascours
4.83/5
sur 2250 avis Haute-Garonne

Faux Filet Angus-300gr


39,00 € / kg 11,70
Check Livraison le jour de votre choix disponible
Poser vos questions sur ce produit

Partager
Origine Pictogramme drapeau Royaume-uni
DLC à réception Pictogramme sablier 8 jours minimum
Format Pictogramme bouteille viande sous vide
Conservation Pictogramme flocon de neige frais
Portions Pictogramme avec des personnes 1/2 personne
Pictogramme artisan

Le faux-filet est le second morceau noble du bœuf. Ce produit est idéal pour tout amateur de viande, à la recherche d'un morceau d'exception. Il est possible de le consommer sous trois cuissons différentes, à savoir poêlé, grillé ou rôti.

En général, le Bœuf Angus a un meilleur goût et est plus tendre que les autres viandes de bœuf. Cela est dû au persiflage de sa viande, qui provient de sa faculté de s’engraisser rapidement.

Une finesse de viande incroyable procurée par cette viande Angus nourrie à l'Herbe. Un équilibre proche de la perfection grâce à sa maturation de minimum 21 jours. Sa proportion viande / gras parfaitement équilibrée, en fait une viande d'exception.

Le Boeuf Angus, la perfection
La viande Angus est la viande la plus appréciée à travers le monde. Son gras uniformément réparti, sa couleur rouge vif, son persillé abondant, font de cette viande un incontournable des Carnivores dignes de ce nom. Ces qualités exceptionnelles ont permis à cette viande d’être à la carte des plus grands Steaks Houses du monde entier.


La viande Angus, une viande idéale pour maturation
À la Maison Lascours nous pensons que la viande Angus est une viande qui possède toutes les qualités naturelles pour exercer une maturation optimale. Sa couverture en gras abondante, son persillage, ses graisses intramusculaire, son élevage extensif à l’herbe, permettent de développer des saveurs et des arômes uniques.
L’Angus, un plaisir…
Les grands amateurs de côte trouveront dans la viande Angus, tous les arguments de la viande “plaisir”. Une jutosité abondante, un goût identifié et délicat, un petit côté iodé et beurré. Une viande facile à déguster, pour un plaisir entre amis.


L’histoire de la race Angus
Originaire des régions montagneuses d’Écosse, l’Angus est une race très rustique et s’adapte très bien à tout type de territoire et de climat. En ce sens, son élevage s’est très vite exporté en Irlande et en Angleterre. Suite au succès rencontré, nous trouvons aujourd’hui des élevages d’Angus aux Etats Unis, en Australie, en Afrique du Sud… À la boucherie Maison Lascours, nous sélectionnons les meilleurs morceaux du Royaume Uni pour y exercer notre propre maturation.

Le poids indiqué pour nos viandes peut varier d'environ 5% ; en effet, nous sommes loin des standards industriels ! Merci pour votre compréhension !

Race du bovin : Angus

Lieu d'élevage : Royaume-Uni

Lieu de naissance : Royaume-Uni

Lieu d'abattage : Royaume-Uni

Morceaux du boeuf : Faux Filet

Ce produit n'a jamais été congelé, vous pouvez donc le congeler si vous le souhaitez.

Jours de livraison de Maison Lascours : Mercredi , Jeudi , Vendredi , Samedi

Premier jour de livraison possible : mercredi 02 février

Désignation légale : Faux Filet Angus

La vitrine de Maison Lascours

Les autres produits de Maison Lascours

Voir les 272 produits de Maison Lascours