Icone croix de fermeture
La ferme d'Enjacquet - Côte de Veau Découverte - 250g
La ferme d'Enjacquet
La ferme d'Enjacquet
4.8/5
sur 12 387 avis Gers

Côte de Veau Découverte - 250g

Laissez votre email pour être alerté dès que le produit est disponible :
Ce site est protégé par reCAPTCHA et Google Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation. Pourdebon traite votre adresse électronique pour la gestion de votre abonnement à la newsletter. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données.
28,80 € / Kg 7,20 EUR
Partager
OrigineDrapeau FranceGers
DLC à réceptionDurée conservation 12 jours minimum
FormatFormatSous vide par 1
ConservationTempératurefrais
Portions 2 ou 3 personnes
Collège Culinaire de France
Direct ProducteurDirect Producteur
Direct ArtisanDirect Artisan

Côte de Veau Découverte
La côte de veau découverte est un morceau généreux et savoureux, apprécié pour sa tendreté et la finesse de sa viande.
déale pour une cuisson à la poêle, au four ou au barbecue, elle permet de préparer facilement un repas gourmand et raffiné.

Découvrez le goût incomparable d’un veau élevé comme autrefois, au lait maternel et à l’herbe de nos prairies du Gers. Chez nous, chaque animal grandit naturellement, en plein air, aux côtés de sa mère, sans stress et dans le plus grand respect de son rythme.

Ce mode d’élevage traditionnel donne une viande exceptionnellement tendre, délicate et savoureuse, qui fond littéralement en bouche. Qu’il soit rôti, mijoté, poêlé ou simplement grillé, notre veau révèle toute la richesse de son goût et sublime vos recettes du quotidien comme vos repas d’exception.

✅ Élevage familial et respectueux du bien-être animal
✅ 100 % lait de la mère et herbe fraîche – sans farines, sans compléments industriels
✅ Viande découpée avec soin dans notre atelier pour une fraîcheur et une qualité optimales

Offrez-vous l’excellence d’un veau fermier artisanal, issu d’un élevage passionné et responsable, directement de notre ferme à votre table.

Renseignements pratiques : Sortir la viande de son sous-vide 30 min avant de la cuisiner rosée à cœur.

Race du bovin : Races variées

Lieu d'élevage : Gers

Lieu de naissance : Gers

Lieu d'abattage : Gers

Morceaux du veau : Côte

Pays d'origine: France

Ce produit n'a jamais été congelé, vous pouvez donc le congeler si vous le souhaitez.

Jours de livraison de La ferme d'Enjacquet : Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi

Premier jour de livraison possible : mercredi 23 septembre

Désignation légale : Côte de Veau Découverte

Les autres produits de La ferme d'Enjacquet

Voir les 154 produits de La ferme d'Enjacquet