Icone croix de fermeture
Maison BAYLE - Champions du Monde de boucherie 2016 - Côte d'Agneau - 3 x 400g
Maison BAYLE - Champions du Monde de boucherie 2016
Maison BAYLE - Champions du Monde de boucherie 2016
4.8/5
sur 4 430 avis Loire

Côte d'Agneau - 3 x 400g

Laissez votre email pour être alerté dès que le produit est disponible :
Ce site est protégé par reCAPTCHA et Google Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation. Pourdebon traite votre adresse électronique pour la gestion de votre abonnement à la newsletter. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données.
34,95 € / Kg 41,95 EUR
Partager
OrigineDrapeau FranceHaute-Loire
DLC à réceptionDurée conservation 5 jours minimum
FormatFormatSous-vide
ConservationTempératurefrais
Portions 6 personnes
Direct ArtisanDirect Artisan

De belles côtes d'agneau charnues, savoureuses et tendres. A griller à la poêle, à la plancha ou au barbecue. Elles accompagneront aussi parfaitement votre plat au four. Une viande qui se marie très bien avec un écrasé de pomme de terre. Une cuisson rapide et un plat goûteux qui fera frétiller vos papilles ! Une viande jeune, un goût pas trop ''prononcé'' : de quoi séduire les indécis !

Maison BAYLE Artisan boucher, depuis 1972. Champion du monde de Boucherie.

Renseignements pratiques : Toutes nos bêtes sont selectionnées avec soin par Mrs Bayle. Nos bouchers les découpes chaque jour pour une fraicheur inégalée. Artisan boucher, il est difficile de faire une coupe précise comme peuvent le faire les industriels. C'est pourquoi Le poids de nos produits peut varier de +/- 10 %. Merci de votre compréhension.

Lieu d'élevage : France

Lieu de naissance : France

Lieu d'abattage : France

Morceaux de l'agneau : Côte

Pays d'origine: France

Ce produit n'a jamais été congelé, vous pouvez donc le congeler si vous le souhaitez.

Jours de livraison de Maison BAYLE - Champions du Monde de boucherie 2016 : Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi

Premier jour de livraison possible : samedi 11 avril

Désignation légale : Côte d'Agneau - 3 x 400g

Les autres produits de Maison BAYLE - Champions du Monde de boucherie 2016

Voir les 265 produits de Maison BAYLE - Champions du Monde de boucherie 2016