Utilisateur
Icone croix de fermeture
La Ferme des Obiones - [Précommande] Demi-agneau de Pré-Salé Élevé en Plein-air 7 kg
La Ferme des Obiones
La Ferme des Obiones
5/5
sur 95 avis Ille-et-Vilaine

[Précommande] Demi-agneau de Pré-Salé Élevé en Plein-air 7 kg

Laissez votre email pour être alerté dès que le produit est disponible :
Ce site est protégé par reCAPTCHA et Google Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation. Pourdebon traite votre adresse électronique pour la gestion de votre abonnement à la newsletter. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données.
29,85 € / kg 209,00
Partager
Origine Pictogramme drapeau Ille-Et-Vilaine
DLC à réception Pictogramme sablier 3 jours minimum
Format Pictogramme bouteille Viande sous vide dans une caisse en carton
Conservation Pictogramme flocon de neige frais
Portions Pictogramme avec des personnes Plus de 6 personnes
Pictogramme producteur fermier

Demi-Agneau de pré-salé élevé à l'herbe en plein air, une viande persillée et tendre au goût subtil. Nos agneaux pâturent les pré-salé nuit et jour, en liberté dans des parcs de plusieurs dizaines d'hectares face au Mont Saint-Michel. De races rustiques (Roussin, Vendéen et Suffolk) et aux croissances lentes, ils sont adaptés à la vie au grand air et à la valorisation de l'herbe particulière des pré-salés. Ce terroir d'exception donne une viande persillée et juteuse au gout subtil. Un colis contient l'équivalent d'un demi-agneau : 1 gigot, 1 épaule, environ douze cotes/côtelettes/cotelines, du collier et de la poitrine. Les colis font minimum 7 kg mais peuvent être d'un poids supérieur (sans surcoût).

Nos agneaux sont élevés en plein dans les pré-salés à environ 5 km du Mont Saint-Michel. Ils sont issus de races rustiques, notamment Roussin de la Hague, Vendéen et Suffolk, adaptés à la vie au grand air et au pâturage des herbus. Cette vie et la flore particulière présente en bord de mer développe une viande persillée et juteuse à la saveur subtile.

Renseignements pratiques : Pour tirer un meilleur parti des qualités gustatives du produit, privilégier les cuissons à basse température et avec peu d'aromates, éviter les cuissons en sauce. Nous conseillons de cuire les côtelettes et la poitrine au barbecue en les saisissant rapidement, sans trop les cuire. Pour le gigot et l'épaule une cuisson lente au four est idéale, munissez vous d'une sonde de température pour ne pas la louper. Ce produit peut être congelé, pour conserver ses qualité gustatives privilégier une congélation rapide en plusieurs fois (morceaux par morceaux) avec un bon congélateur.

Lieu d'élevage : Bretagne

Lieu de naissance : Bretagne

Lieu d'abattage : France

Morceaux de l'agneau : Colis

Ce produit n'a jamais été congelé, vous pouvez donc le congeler si vous le souhaitez.

Jours de livraison de La Ferme des Obiones : Mardi , Mercredi , Jeudi , Vendredi , Samedi

Désignation légale : Demi-Agneau de Pré-Salé Élevé en Plein-Air 7 kg

Les autres produits de La Ferme des Obiones

Voir les produits de La Ferme des Obiones
Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez notre Newsletter : nouveaux producteurs et produits de saison chaque semaine et un livret de recettes offert !

4.8/5 sur 149 795 avis certifiés
Ce site est protégé par reCAPTCHA et Google Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation. Pourdebon traite votre adresse électronique pour la gestion de votre abonnement à la newsletter. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données.
Non merci