Utilisateur
Icone croix de fermeture
Nos tartares

Nos tartares

Nos sélections >> Nos viandes et poissons pour tartares
 
Originellement le steak tartare était du boeuf haché au couteau, auquel on ajoutait différents assaisonnements et condiments, servi cru avec un jaune d'oeuf lui aussi... cru ! Mais aujourd'hui on peut réaliser des tartares avec de nombreux produits, du boeuf bien sûr, mais aussi du veau, du saumon ou encore du thon ! 

Achetez en ligne nos viandes et poissons pour tartares en direct de nos éleveurs et pêcheurs et faites-vous livrer à domicile ! 
Trier
Filtrer
Filtrer par
ProducteursCatégoriesFlèche droite
LabelLabelsFlèche droite
ProducteurFlèche droite
Département de provenanceFlèche droite
Race du bovinFlèche droite
Morceau du boeufFlèche droite
Couleur du vinFlèche droite
Région d'origine du vinFlèche droite
Type crustaces mollusquesFlèche droite
PrixFlèche droite
  • « Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suivant

Comment faire un tartare de saumon  ? 

  Choisissez un dos de saumon pour réaliser votre tartare, c'est en effet le morceau le plus adapté. C'est la partie la plus tendre et la plus généreuse en chair. Pour cuisiner votre tartare de saumon, coupez votre saumon frais en très petits morceaux auxquels vous pourrez ajouter du saumon fumé, un peu d'aneth, du sel et du poivre. Pensez à bien le réservez au frais sans la sauce avant de servir.  Préparez la sauce qui l'accompagnera en mélangeant de l'huile d'olive, le jus d'un demi-citron, une échalote finement ciselée et un train de vinaigre de cidre. 
 

Comment faire un tartare de boeuf ? 

  Pour réaliser un tartare de boeuf, on préférera utiliser le filet, un morceau tendre et gras juste ce qu'il faut. Hachez votre viande au couteau pour un résultat plus gourmand, avec de beaux morceaux de viande. Laissez la viande au frais le temps de préparer le reste de la recette. Mélangez ensemble des oignons finement émincés, du persil, des câpres et des cornichons et réservez. Mélangez ensuite deux jaunes d'oeufs avec deux cuillères à soupe de moutarde, de la sauce Worcestershire et de l'huile. Incorporez ensemble la sauce, le mélange et la viande, salez et poivrez. Servez directement la viande a tartare avec un cercle de dressage et un jaune d'oeuf cru sur le dessus.