Utilisateur
Icone croix de fermeture
Viandes et poissons à cuisiner crus

Viandes et poissons à cuisiner crus

Nos sélections >> Viandes & Poissons à cuisiner crus

Les sels minéraux et vitamines d'un aliment sont généralement détruits lors de la cuisson, de même que la qualité des graisses, fortement dégradée par la chaleur. Manger de la viande et du poisson crus permet donc de bénéficier de leur bonne graisse, tout en gardant intacts leurs bons nutriments.

Attention cependant, manger cru demande de votre part une hygiène irréprochable, pour être sûr de ne pas s'intoxiquer vous pouvez congeler votre viande et votre poisson avant de les consommer crus !

Commandez votre viande et poisson crus et faites vous livrer chez vous ! 

Viandes

Poissons

Les différents types de préparation de viande et poisson crus

un tartare se prépare traditionnellement avec du boeuf mais peut aussi se réaliser avec du veau ou du poisson. Haché au couteau, il s'accompagne de câpres, de sel, de poivre et d'un jaune d'oeuf.

le carpaccio quant à lui est constitué de fines lamelles de viande (de boeuf) ou de poisson (Saint Jacques) marinées avec de l'huile d'olive, du sel, du poivre, un filet de citron et du parmesan. 

- le ceviche est un plat péruvien préparé à base de poisson blanc mariné dans du jus de citron et des condiments. Il peut également être préparé avec de la viande rouge.

- le gravlax tire ses origines des pays Nordiques, où l'on ajoute du sel, du sucre, du poivre , des herbes et des épices à un filet de saumon frais qu'on laisse ensuite mariner 24 à 48h. 

Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez notre Newsletter : nouveaux producteurs et produits de saison chaque semaine et un livret de recettes offert !

4.9/5 sur 133 151 avis certifiés
Ce site est protégé par reCAPTCHA et Google Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation.
Non merci