Icone croix de fermeture
Nos viandes les moins chères

Nos viandes les moins chères

Viandes > Nos viandes les moins chères

Vous aimez la viande, certes, mais vous savez que manger de la bonne viande, bien élevée, a un coût ! Alors retrouvez dans cette page toutes nos viandes à prix doux. Nous avons choisi de vous présenter tous les morceaux les plus économiques par type de viande, afin de faciliter votre recherche. Bonne découverte !

Livraison en un jour ouvré, le jour de votre choix, dans le respect de la chaine du froid ! 

Et retrouvez aussi toutes nos promotions sur la viande

Trier
Filtrer
Filtrer par
ProducteursCatégoriesFlèche droite1
LabelLabelsFlèche droite
ProducteurFlèche droite
Département de provenanceFlèche droite
Race du bovinFlèche droite
Espèce de la volailleFlèche droite
Morceau du boeufFlèche droite
PrixFlèche droite

  • « Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suivant

Quelles sont les viandes les moins chères ? 

Manger de la viande à prix doux, si si, c'est possible ! Il faut juste connaître les morceaux dont le prix au kilo descend de façon... sympathique. 
De façon générale, les morceaux à mijoter et à braiser sont généralement les moins onéreux :  bourguignon, plat de côte pour le bœuf, jarret et rouelle de porc pour le cochon, tendron et jarret pour le veau, collier et poitrine pour l'agneau. Pour les petits animaux, tel le lapin ou le poulet, l'animal entier sera toujours moins cher que découpé, car cela a nécessité moins de main d'œuvre. Ensuite, dans les morceaux à griller, pour la saison des barbecues par exemple, vous pourrez vous régaler d'ailes de poulet, de gigolettes de lapin ou de basse côte de boeuf. Enfin, retenez que les abats sont généralement peu chers, à l'exception des ris de veau, du foie de veau, des rognons de veau et des ris et de la cervelle d'agneau.