Icone croix de fermeture
ALENA la Truffe d'Aquitaine - Truffe d'été (tuber aestivum) fraîche - 100 g
ALENA la Truffe d'Aquitaine
ALENA la Truffe d'Aquitaine
4.54/5
sur 714 avis Dordogne

Truffe d'été (tuber aestivum) fraîche - 100 g

Laissez votre email pour être alerté dès que le produit est disponible :
Ce site est protégé par reCAPTCHA et Google Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation. Pourdebon traite votre adresse électronique pour la gestion de votre abonnement à la newsletter. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données.
380,00 € / kg 38,00 EUR
Partager
Origine Pictogramme drapeau Dordogne
Conservation Pictogramme flocon de neige frais
Collège Culinaire de France
Direct Producteur
La boutique de ALENA la Truffe d'Aquitaine sera fermée exceptionnellement du 18 septembre au 29 septembre

Appelée truffe de la Saint-Jean, truffe d’été ou truffe blanche d’été, c’est la première truffe que l’on peut récolter à partir du mois de mai, jusqu’à la fin août.

Cette truffe développe à maturité des arômes très fins de malt d’orge torréfié et de noisette grillée, ceux-ci étant très volatiles, elle est généralement consommée crue, en salade, sur des pâtes, mais également à l’apéritif, coupée en lamelles dans une assiette plate arrosée d’huile d’olive et de fleur de sel.

Les truffes d’été que nous vous proposons sont d’origine Nouvelle-Aquitaine''

Pays d'origine: France

Jours de livraison de ALENA la Truffe d'Aquitaine : Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi

Premier jour de livraison possible : mercredi 17 septembre

Désignation légale : Truffe d'été (tuber aestivum) fraîche - 100 g

Les autres produits de ALENA la Truffe d'Aquitaine

Voir les 10 produits de ALENA la Truffe d'Aquitaine