Icone croix de fermeture
Maison Magrada - SPÉCIAL RACLETTE et PLATEAU de CHARCUTERIE
Maison Magrada - SPÉCIAL RACLETTE et PLATEAU de CHARCUTERIE
Maison Magrada
Maison Magrada
4.93/5
sur 42 avis Ariège

SPÉCIAL RACLETTE et PLATEAU de CHARCUTERIE

Laissez votre email pour être alerté dès que le produit est disponible :
Ce site est protégé par reCAPTCHA et Google Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation. Pourdebon traite votre adresse électronique pour la gestion de votre abonnement à la newsletter. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données.
104,75 € / Kg 41,90 EUR
Partager
OrigineDrapeau FranceAriège
Portions Plus de 6 personnes
Sud de France l'occitanie
Direct ProducteurDirect Producteur

Assortiment de 3 recettes de Boeuf d’Ariège séché.
Assortiment de 4 recettes de Porc d’Occitanie séché.
Conditionnement sous-vide.
Date limite de consommation : 4 mois au moins.
Poids net de chaque assortiment 200 grammes. Poids net total : 400 grammes.
Bœuf d'Ariège séché issu de petits élevages ariégeois (ou limitrophe) :
Bœuf d’Ariège Séché « ORIGINES », préparé aux herbes et aux épices; Bœuf d’Ariège au Sel Fumé, préparé au sel de Camargue ou Gruissan fumé par nos soins et au vin vieux de Grenache des Corbières; Bœuf d’Ariège à l’Armagnac, préparé avec du Bas-Armagnac VSOP de la Maison Delord, dans le Gers, (200 gr soit environ une cinquantaine de tranches).
Porc d’Occitanie Séché, label "Lou Porc del Païs":
Porc d’Occitanie Séché « EMPREINTE », préparé aux herbes et aux épices; Porc d’Occitanie au Sel fumé, préparé au sel de Camargue ou Gruissan fumé par nos soins; Porc d’Occitanie à l’ail des ours, préparé au sel de Camargue ou Gruissan et à l’ail des ours bio; Coppa “L’Ariégeoise” préparée au sel de Camargue ou Gruissan fumé par nos soins et au vin vieux de Grenache des Corbières (200 gr soit environ une cinquantaine de tranches).
Tous les produits sont de fabrication artisanale, et sont garantis sans nitrite, sans colorant, sans conservateur.

Pays d'origine: France

Jours de livraison de Maison Magrada : Mardi, Mercredi, Vendredi, Samedi

Premier jour de livraison possible : mercredi 08 avril

Ingrédients : Boeuf d'Ariège et Porc d'Occitanie "Lou Porc del Païs". Sel de Camargue ou Gruissan, épices et condiments.
Sans nitrite, ni colorant, ni conservateur..
Désignation légale : Assortiment de Boeuf d'Ariège et Porc d'Occitanie séchés

Les autres produits de Maison Magrada

Voir les 20 produits de Maison Magrada