Ferme Porc & Pink - Chipolatas de porc
Ferme Porc & Pink
Ferme Porc & Pink
Pyrénées-Atlantiques
88 avis

Chipolatas de porc

500 g

15,00 € / kg 7,50
Poser vos questions sur ce produit

Partager
Origine Pyrénées-Atlantiques
DLC à réception 5 jours minimum
Format Produit sous vide
Conservation frais
Portions 3/4 personnes

Ces chipolatas pur porc, conditionnées sous vide, sont fabriquées à partir de viande de porc fermier, qui sont élevés en Pyrénées Atlantiques.

Soucieuse de conduire une agriculture raisonnée, mes animaux sont élevés et nourris avec l’aliment de la ferme. Mes porcs sont engraissés plus longtemps, jusqu’à 180 – 200 kg vif, ce qui permet à la viande d’être plus mature, plus persillé et donc naturellement plus goûteuse.
Les produits que je propose, sont fabriqués et transformés dans ma petite conserverie. La salaison est affinée dans mes séchoirs en bois de hêtre. Mes produits sont simples, sans conservateurs, ils sont élaborés à l’aide de recettes traditionnelles, ou plus exactement façon « Grands-Mères » dans le simple but de réveiller les papilles de certaines générations ou de les éduquer pour d’autres.

Comme mon activité est récente, ma production est encore limitée; par conséquent, je ne transforme mes cochons que tous les quinze jours. La viande fraîche ne sera donc disponible que tous les quinze jours, pour respecter les DLC. Pour le mois mars, commandez votre viande jusqu'au dimanche 3 pour une livraison les mercredi 6, jeudi 7 ou vendredi 8 (choisissez ces jours de livraison au moment de passer commande, après avoir sélectionné votre adresse) ; et jusqu’au dimanche 17 inclus pour une livraison les mercredi 20, jeudi 21 et vendredi 22 mars.

Lieu d'élevage : Garlin

Lieu de naissance : Giroussens

Lieu d'abattage : Hagetmau

Ingrédients : Viande de porc, sel, poivre, boyaux de mouton
Désignation légale : Chipolatas

La vitrine de Ferme Porc & Pink

Les autres produits de Ferme Porc & Pink