Utilisateur
Icone croix de fermeture
Superaliments

Superaliments

Les superaliments, sont un peu les super-héros de l'alimentation ! Leur richesse nutritionnelle ou leurs effets bénéfiques sur la santé en font des compagnons de repas parfaits ! Testez par exemple le curcuma, la spiruline ou encore l'aloe vera !

Pour manger sain, faites le choix d'une alimentation équilibrée, saupoudrée de superaliments en tout genre. A faire livrer directement chez soi depuis les meilleurs producteurs et artisans du terroir. 

Top > Super Aliments

Tisanes & Miel

Fruits frais & secs

Légumes verts

Herbes & Algues

Epices

Pourquoi consommer de super aliments ? 

Consommer des superaliments, c'est faire le choix d'un mode de vie plus sain, plus healthy et en faisant du bien à son corps on en fait forcément à son moral ! En plus, ces produits stars se cuisinent facilement, et peuvent se décliner à l'infini dans de nombreuses recettes

Comme leur nom l'indique, les super aliments ont des sortes de super pouvoirs sur notre organisme. Ils ont notamment une valeur nutrionnelle exceptionnelle, et des vertus santés plus que démontrées par de nombreux rapports scientifiques. Pour reconnaitre un super aliment, il suffit de regarder ce qui le compose, généralement il possède des quantités élevées de nutriments, d'antioxydants, d'enzymes, de minéraux, de vitamines, de fibres, d'oligo-éléments, d'acides gras essentiels, d'acides aminés essentiels ou encore de protéines.

Comment consommer les super aliments ? 

Tout dépend du super aliment utilisé ! Pour la spiruline par exemple, vous pouvez la retrouver sous forme de paillettes, de comprimés ou de poudre. Vous pouvez donc la consommer avec un grand verre d'eau, mélangée à un yaourt ou saupoudrée au-dessus d'une salade. Pour les fruits et fruits secs, vous pouvez les incorporer à n'importe quelle recette ou simplement les déguster nature ou avec un peu de fromage blanc. De manière générale, tous les super aliments peuvent se consommer sous forme de smoothie, pour un cocktail bourré de nutriments à consommer dès le réveil, pour cela vous pouvez associer des fruits, des légumes, des épices et un peu de miel par exemple ! 
Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez notre Newsletter : nouveaux producteurs et produits de saison chaque semaine et un livret de recettes offert !

4.9/5 sur 75 738 avis certifiés
Non merci