Pictogramme chargement
    Bienvenue chez Le Jardin des Antipodes
    Partager
    Le Jardin des Antipodes – potager et vergers bio, et jardin botanique d’acclimatation de végétaux néo-zélandais – est situé à Menton, dans le quartier de Garavan. En terrasses face à la mer, et adossé à une falaise, il ne subit pratiquement jamais le gel.

    Mandarines, avocats et patates douces sont ses fruits et légumes stars de l’hiver. Tomates, courgettes trombette di Albenga et aromatiques, ceux de l’été. Petite production de fruits exotiques, surtout le citron caviar frais qui est disponible à l’année.

    Nous pratiquons le maraichage selon les principes de l’agriculture bio depuis 2007, certifié bio 2010. Producteur artisan de qualité au Collège Culinaire de France depuis 2015, nous fournissons restaurants et particuliers (via internet).

    Jours de livraison de Le Jardin des Antipodes : Mercredi , Jeudi , Vendredi , Samedi

    Tous les avis sont laissés uniquement par des personnes ayant passé une commande sur Pourdebon
    Date : Par mariejose B.

    Date : Par Sandra C.

    Rapidité et soin de la commande Qualité des produits

    Date : Par jean-claude O.

    Satisfait

    Date : Par maurisset C.

    parfait

    Date : Par ayse E.

    super rapide pour la livraison. il faudrait trouver une solution pour vos quantités j'etai obliger de tout commander car livraison trop chere

    Date : Par Nene S.

    Colis arrivé en bon état, produit de qualité

    Date : Par Philippe G.

    Superbes produits, à l'occurence j'ai reçu des citrons caviar très charnus et très frais ! Très très belle qualité.

    Date : Par Malou B.

    J'ai adoré vos citrons..;je reviens dans quelques jours

    Date : Par René W.

    L'envoi correspond exactement à ce que j'espérais...

    Date : Par ODETTE B.

    Excellence de ces belles, grandes, saines et ultra fraîches feuilles d'aloès arborescens. Toutes les merveilleuses propriétés attendues, dons de la Nature, sont bien présentent : culture sans pesticides ni produits chimiques. A l'occasion de ma deuxième commande, une déliquate attention : quelques feuilles de combavia/kéfir lime en cadeau. Ayant été somathothérapeute avec une orientation de naturopathe autrefois dans le Grand Est, je ne connaissais pas cette plante. Merci mille fois pour votre démarche de "Jardin des Antipodes " et, les bons soins que vous prodiguez à vos plantes rares ainsi que votre génorisité. Je vous félicite pour démarche écologique et votre éthique. Merci beaucoup de publier à ma place. Cordialement. Mme Bomhardt.

    La vitrine de Le Jardin des Antipodes

    Fruits et Légumes

    Fruits

    Herbes et aromates