Icone croix de fermeture
Les Perles Rouges - Sirop De Groseille Rouge
Les Perles Rouges
Les Perles Rouges
4.86/5
sur 237 avis Dordogne

Sirop De Groseille Rouge

33 cl

21,96 € / l 7,25
Check Livraison le jour de votre choix disponible
Poser vos questions sur ce produit

Partager
Origine Pictogramme drapeau Dordogne
Format Pictogramme bouteille 1 X 33 cl
Logo Pari Fermier
Pictogramme artisan

Découvrez ce délicieux sirop de groseille rouge. Mais peut-on dire sirop ? Non pas seulement car grâce aux fruits qu'il contient il n'est pas trop sucré et il s'utilise dans bien des circonstances, comme les espumas, les recettes de fontainebleau, pour réaliser des sorbets maisons, ... Idéal avec de l'eau (pour un volume d'un litre de sirop : 160 g de sirop (le sirop est plus lourd que l'eau) + eau), de l'eau pétillante, du tonic, de la limonade (diabolo), en kir avec un blanc sec pétillant ou non. Délicieux avec de la bière et il vous étonnera pour sucrer vos yaourts, vos fromages blancs, pour agrémenter vos vinaigrettes, pour égayer vos desserts et glaces ... Les enfants et les ''grands enfants'' l'adorent ! Avant ouverture à conserver à l'abri de la lumière et du soleil. Et une fois ouvert à conserver au réfrigérateur. Pas de conservateur, ni d'arôme, ni de produit chimique, ni enzymes pectolityques.

Renseignements pratiques : DDM 2 ans. Peut se conserver plusieurs années sans problème à l'abri de la lumière et de la chaleur et une fois ouvert à conserver au réfrigérateur.

Pays d'origine: France

Jours de livraison de Les Perles Rouges : Mardi , Mercredi , Jeudi , Vendredi , Samedi

Premier jour de livraison possible : vendredi 28 juin

Ingrédients : sucre, jus de groseille rouge, jus de citron
Désignation légale : Sirop

Idée Cocktail : "Élipse" Pour 1 personne • Verser 3cl de Jus de Citron, 8 cl de Gin et compléter le verre avec du Sirop de Groseille. • Mélanger et servir dans un verre à Cocktail avec des glaçons

 

Autre idée :

Pour la consommation de ce sirop avec de l'eau, je vous conseille de préparer une bouteille à l'avance que vous conserverez au réfrigérateur, en effet, les enfants ont tendance à en mettre plus que nécessaire.

Le sirop étant plus lourd que l'eau, voici une petite astuce.

Vous prenez votre conditionnement vide, d'un litre par exemple, vous le positionnez sur une balance de ménage, vous le tarez, vous pesez 150 g de sirop en le versant dans votre bouteille (plus ou moins 12,5 cl) et vous complétez avec l'eau, refermez et agitez. Reste plus qu'à déguster et à conserver au réfrigérateur pour une conservation de plusieurs jours.

Les autres produits de Les Perles Rouges

Voir les 59 produits de Les Perles Rouges