Icone croix de fermeture
Domaine de l'Ambroisie - Pack De Vins Sucrés : Insolite - Apothéose Givrée (75cL/50cL)
Domaine de l'Ambroisie
Domaine de l'Ambroisie
4.85/5
sur 311 avis Meurthe-et-Moselle

Pack De Vins Sucrés : Insolite - Apothéose Givrée (75cL/50cL)

1.25 L
Poids : 1.25 L

23,20 € / L 29,00
Check Livraison le jour de votre choix disponible
Poser vos questions sur ce produit

Partager
Origine Pictogramme drapeau Meurthe-Et-Moselle
Format Pictogramme bouteille 1 btlle de 50cL et 1 btlle de 75 cL
Pari Fermier
Direct Producteur

Pack de Vins Sucrés (2 × 75 cl) – Insolite & Apothéose Givrée

Le Pack de Vins Sucrés réunit deux cuvées complémentaires, pensées pour les amateurs de vins doux, gourmands et expressifs. Une sélection idéale pour découvrir deux interprétations du sucre dans le vin : l’une tout en équilibre et en rondeur, l’autre intense et liquoreuse.

Ce pack comprend :

  • Insolite – Vin blanc demi-sec
    Issu d’un assemblage de 70 % Pinot Gris et 30 % Chardonnay, Insolite séduit par son équilibre entre fraîcheur et douceur, avec 25 g de sucres résiduels par litre. Ses arômes de fruits blancs mûrs, légèrement miellés, en font un vin accessible et convivial, idéal à l’apéritif, avec des plats sucrés-salés ou des fromages.

  • Apothéose Givrée – Vin gris liquoreux
    Élaboré selon le principe du vin de glace artificiel, par congélation provoquée, Apothéose Givrée est un vin gris liquoreux 100 % Gamay, riche et intense. Il offre une bouche ample et veloutée, portée par des arômes de fruits confits et de fruits rouges mûrs. Parfait en vin de dessert, avec une tarte aux fruits, un dessert chocolaté ou un fromage persillé.

🎁 Un pack idéal à offrir ou à partager, pour explorer deux styles de vins sucrés, du plus doux et équilibré au plus concentré et gourmand.

Le Pack Insolite & Apothéose Givrée, une invitation à la gourmandise, pour accompagner les moments de plaisir, de l’apéritif au dessert.

Région d'origine du vin : Lorraine

Couleur du vin : Panachage

Degré d'alcool : 12

Appellation du vin : Vin de France

Pays d'origine: France

Jours de livraison de Domaine de l'Ambroisie : Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi

Premier jour de livraison possible : mercredi 04 février

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé
Ingrédients : Raisins
Désignation légale : Pack de vins sucrés (75cL/50cL): Insolite - Apothéose Givrée

Les autres produits de Domaine de l'Ambroisie

Voir les 47 produits de Domaine de l'Ambroisie