Utilisateur
Icone croix de fermeture
Nos carpaccios

Nos carpaccios

Viandes >> Carpaccio

Le carpaccio de viande est le plat idéal pour les amateurs de viande en été. Plat phare de la cuisine italienne, il se dégustera dans sa version classique avec de l'huile d'olive, du parmesan et quelques câpres, on utilise généralement de la viande de boeuf pour réaliser un carpaccio, mais la viande de taureau ou de veau peuvent très bien se prêter à cette préparation culinaire !

Achetez en ligne du carpaccio de boeuf auprès de nos meilleurs éleveurs et artisans bouchers français et faites-vous livrer à domicile ! 
Trier
Filtrer
Filtrer par
ProducteursCatégoriesFlèche droite1
LabelLabelsFlèche droite
ProducteurFlèche droite
Département de provenanceFlèche droite
Race du bovinFlèche droite
Espèce de la volailleFlèche droite
Morceau du boeufFlèche droite
PrixFlèche droite

Comment préparer un carpaccio ? 

Pour réaliser un délicieux carpaccio, il faudra d'abord choisir une bonne viande dans laquelle il sera facile de découper de fines tranches. On peut ensuite les disposer en forme de cercles sur une assiette et les conserver au frais le temps de préparer la marinade. Mélangez de l'huile d'olive et du citron, du sel et du poivre. Versez sur les tranches de carpaccio au moment de servir, ajoutez des copeaux de parmesan et quelques câpres. Dégustez bien frais avec une salade de roquette par exemple ! 

Quelle viande pour un carpaccio de boeuf ? 

Si vous souhaitez réaliser un carpaccio de boeuf, choisissez des pièces comme du rond de gite ou du gite à la noix. Pour s'assurer une découpe plus facile, faites refroidir un peu votre viande au congélateur, dans l'idéal, coupez-la ensuite avec une trancheuse à viande ou avec un couteau très aiguisé.