Utilisateur
Icone croix de fermeture
Nos Piments Frais

Nos Piments Frais

Fruits et Légumes > Légumes > Piments Frais

Découvrez notre sélection de piments frais issus de l'agriculture biologique ou raisonnée et donnez du relief à votre cuisine. À réception, les piments frais peuvent être directement cuisinés, mais aussi congelés, séchés ou encore mis en conserve ! 

Achat de piments frais en ligne en direct des meilleurs maraichers français et livraison à domicile pour une cuisine pimentée !
Trier
Filtrer
Filtrer par
ProducteursCatégoriesFlèche droite
ProducteurFlèche droite
Département de provenanceFlèche droite
PrixFlèche droite
  • « Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suivant

Que faire avec des piments frais ? 


Il existe mille et une recettes à réaliser avec des piments frais. Vous pouvez déjà les incorporer à de nombreux plats, en n'oubliant pas de le faire plutôt en fin de cuisson (10 à 15 minutes avant) afin que leur goût reste mais sans qu'ils soient trop forts (plus ils cuisent, plus ils vont être piquants). Vous pouvez utiliser le piment pour réaliser des confitures ou des chutneys qui accompagneront ensuite une dégustation de plateau de fromages ou de foies gras par exemple. Vous pouvez aussi l'utiliser en dessert, en effet, le piment frais se marie très bien avec le chocolat ! 
 

Comment conserver des piments frais ?


Pour conserver vos piments frais après les avoir reçu, placez-les directement dans le bac à légumes de votre réfrigérateur. Vous pourrez ainsi les conserver plusieurs semaines (entre 2 et 3 généralement). Si vous avez besoin de les converser plus longtemps, vous pouvez aussi les congeler en les enfermant dans un sac congélation et en les déposant dans votre congélateur. Les piments frais peuvent aussi se faire sécher ou encore cuisiner sous forme de sauce ou de conserves pour garder leur saveur plusieurs mois.