Icone croix de fermeture
Huile des Orgues - Huile d'Olive Vierge Extra - "Olive Noire Goût à l'Ancienne" - 500 ml
Huile des Orgues
Huile des Orgues
4.98/5
sur 40 avis Pyrénées-Orientales

Huile d'Olive Vierge Extra - "Olive Noire Goût à l'Ancienne" - 500 ml

Laissez votre email pour être alerté dès que le produit est disponible :
Ce site est protégé par reCAPTCHA et Google Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation. Pourdebon traite votre adresse électronique pour la gestion de votre abonnement à la newsletter. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données.
53,00 € / l 26,50 EUR
Partager
Origine Pictogramme drapeau Pyrénées-Orientales
Format Pictogramme bouteille 1 bidon de 50 cl
Collège Culinaire de France
Direct Producteur

Huile d'Olive Vierge Extra "olive Noire Goût à l'Ancienne"

La Tradition ''Olive Noire Goût à l'Ancienne'' de l'Huile des Orgues est obtenue à partir d’olives cueillies à pleine maturité et stockées quelques jours dans des conditions maitrisées d’hygrométrie et de chaleur de manière à déclencher une légère fermentation. Son goût légèrement chômé dit « à l’ancienne » se caractérise par des notes d’olive noires confites. D’une grande richesse en bouche, on retrouve aussi des tonalités de cacao et de truffe en fond, le tout conférant une exceptionnelle douceur et subtilité.

Renseignements pratiques : conserver à l'abri de la lumière et de la chaleur

Pays d'origine: France

Jours de livraison de Huile des Orgues : Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi

Ingrédients : huile d'olive vierge
Désignation légale : Huile d'Olive vierge extra (extraite à froid) à l'Olive Noire

Idéale avec des salades et les plats méditerranéens : brandade, ratatouille, aubergines grillées. Pas besoin de vinaigre avec cette huile, juste un peu de sel.

Les autres produits de Huile des Orgues

Voir les produits de Huile des Orgues