Icone croix de fermeture
La Brigade des Epices - Sel Fou Fumé - 100g
La Brigade des Epices - Sel Fou Fumé - 100g
La Brigade des Epices
La Brigade des Epices
5/5
sur 4 avis Côte d'Or

Sel Fou Fumé - 100g

100 g

69,90 € / kg 6,99
Check Livraison le jour de votre choix disponible
Poser vos questions sur ce produit

Partager
Origine Pictogramme drapeau Côte-D'Or
Format Pictogramme bouteille 1 pot de 100g
Sans Gluten

Le sel fou fumé est un sel de Camargue aromatisé avec du paprika fumé qui lui donnera des notes de viande caramélisée, du thym et des baies roses ! C'est le produit idéal pour parfumer vos viandes et grillades au barbecue cet été !

L'avantage avec le sel aromatisé, c'est que ça reste un sel donc on peut en mettre absolument partout et l’utiliser tout simplement en sel de table !
Par exemple pour relever une poêlée de légumes d'été, des salades, une omelette, un saumon gravlax, des potatoes maison, un viande hachée…. Enfin bref un peu partout ou vous avez envie de saler avec une pointe d’épices!
Mais il est vrai qu’avec ces petites notes de paprika fumé, il est surtout très agréable à utiliser comme sel à frotter pour parfumer vos viandes et grillades au barbecue. Il vous suffit de le frotter sur votre pièce de viande, de laisser reposer au frais quelques heures et de cuire sur votre barbecue ou plancha !

Ce mélange est 100% naturel : sans arômes, sans colorants, sans additifs, sans maltodextrine, sans sirop de glucose, sans amidon modifié, sans exhausteur de goût… BREF ce sel aromatisé ne contient rien de bizarre !La recette est fabriquée et conditionnée dans notre atelier à Saint-Apollinaire (21).

Marque : La Brigade des Épices

Allergènes : /

Pays d'origine: France

Jours de livraison de La Brigade des Epices : Mercredi , Jeudi , Vendredi , Samedi

Premier jour de livraison possible : jeudi 30 mai

Ingrédients : Sel fin de Camargue (France), Baies roses (non UE), Paprika fumé (UE), Thym, Coriandre, Piment, Romarin, Laurier
Désignation légale : Sel Fou Fumé 100g

Recette de Magrets de canard pour 4 personnes :

2 magrets de canard (1/2 magret par personne)
Sel fou fumé 


1. À l’aide d’un couteau, faites un quadrillage dans la peau du canard jusqu’à la chair. 
2. Saupoudrer 1/2 cuillère à café sur chaque face du magret de canard et frotter un peu pour répartir l'assaisonnement.
3. Faites chauffer une poêle antiadhésive sans matière grasse. Lorsqu’elle est chaude, déposer les magrets côté peau. Cuire entre 5 et 10 min (en arrosant la chair avec le gras fondu si vous voulez plus de gourmandise) puis retirer du feu. 
4. Retourner les magret et poursuivre la cuisson pendant 5 min environ puis les retirer du feu. Servir immédiatement avec la garniture de votre choix !

Les autres produits de La Brigade des Epices

Voir les 49 produits de La Brigade des Epices