Icone croix de fermeture
Les Perles Rouges - Confiture Extra De Pomme Kiwi
Les Perles Rouges
Les Perles Rouges
4.87/5
sur 297 avis Dordogne

Confiture Extra De Pomme Kiwi

Laissez votre email pour être alerté dès que le produit est disponible :
Ce site est protégé par reCAPTCHA et Google Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation. Pourdebon traite votre adresse électronique pour la gestion de votre abonnement à la newsletter. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données.
19,16 € / kg 4,79 EUR
Partager
Origine Pictogramme drapeau Dordogne
Pari Fermier
Direct Artisan

Cette confiture extra réalisée avec 50 % de pomme et 50 % de kiwi est acidulée et avec une agréable texture. À consommer sur du pain, dans des yaourts, du fromage blanc, à la cuillère, un vrai délice ... Préparée de manière artisanale dans un petit chaudron de cuivre (par maximum 8 kg de confitures soit 30 pots maximum) cette confiture est mixée en fin de cuisson et mitonnée afin de conserver le goût des fruits et leurs jolies couleurs et ne pas obtenir une réduction.

Renseignements pratiques : DLUO 2 ans se conserve plusieurs années sans problème. À l'abri de la lumière et de la chaleur et une fois ouvert à conserver au réfrigérateur.

Pays d'origine: France

Jours de livraison de Les Perles Rouges : Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi

Ingrédients : Fruits (pomme 50%, kiwi 50%), sucre, jus de citron. Préparée avec 60 g de fruits pour 100g de produit fini.
Données nutritionnelles : Valeurs nutritionnelles pour 100g : Énergie 954 kj/225 kcal // Matières grasses moins de 0,5g dont acides gras saturés moins de 0,1g // Glucides : 54,0 g dont sucres totaux : 53,0 g // Protéines : moins de 0,5g // Sel : moins de 0.005 g
Désignation légale : Confiture extra

Les autres produits de Les Perles Rouges

Voir les produits de Les Perles Rouges