Jours de livraison de Maison VEROT : Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Premier jour de livraison possible : samedi 10 janvier
Charcutiers d'excellence depuis 1930
Cela signifie être artisan de la diversité, donc avancer main dans la main avec des éleveurs responsables, qui respectent la nature. Prenez nos cochons, par exemple. Depuis des années, nous travaillons avec le même éleveur dans un village de l'Eure-et-Loir, autre maillon d'une chaîne vertueuse. Cette rencontre nous permet de cuisiner une viande pensée pour nourrir et pour réjouir. C'est une responsabilité. La tradition d'excellence que nous défendons doit tous les jours se souvenir des valeurs qu'elle incarne face à l'industrialisation médiocre de la charcuterie. Pour préserver le goût et honorer l’artisanat.
C'est cet engagement qui nous a permis à Gilles Verot d'être élu "Charcutier de l'année" 2000 par le Guide Pudlo, de remporter le championnat de France de fromage de tête, d'être Vice-champion du monde de pâté en croûte, médaillé d'or du pâté de foie supérieur. Cette philosophie est partagée par nos chefs : Gaël Radigon, Meilleur Ouvrier de France et Olivier Horville, médaille d'or au concours du jambon blanc supérieur.
C'est pourquoi, lorsque deux visions du monde s'opposent : celle du manger plus et celle du manger mieux. Nous avons depuis longtemps choisi notre camp. Oui, dès nos débuts, nous savions que nous n’en dormirions plus de rechercher le meilleur. Prendre le temps, c'est aussi cela résister. Cuire à feux doux, mêler amoureusement les chairs et les épices, laisser la pâte reposer toute une nuit, peut-être deux ou encore vous servir une véritable tranche de jambon. Tels sont nos engagements au coeur de notre démarche quotidienne.
Tous les avis sont laissés uniquement par des personnes ayant passé une commande sur Pourdebon
Écrit par
Isabelle,
le
suite à un achat le 27/11/2025
Fromage de tête, Pâté de foie, Jambon de Bayonne tout cela déjà dit et redit : très très bon.
Les nouveautés : la Saucisse sèche bonne mais un peu relevée pour moi (mais c'est un goût personnel donc pas de sanction !) puis arrive le Tartiflette en croûte : un délice, une tartiflette (oui c'est marqué !) mais le fait que ce soit en croûte change quelque chose mais je ne saurais pas quoi ! Un seul bémol, j'ai dû demander comment la chauffer parce que je ne voulais pas tout faire brûler, ça aurait été dommage, croyez moi (donc, merci à vous de l'écrire ou dans le descriptif lors du choix ou sur l'emballage).
Donc, à bientôt, comme d'habitude !
Écrit par
Josette,
le
suite à un achat le 03/12/2025
superbe merci
Noté par
Nicole,
le
suite à un achat le 26/11/2025
Écrit par
Philippe,
le
suite à un achat le 02/12/2025
Tout est excellent, juste un peu déçu par le saucisson a l'ail
Noté par
Marcelle,
le
suite à un achat le 24/11/2025
Noté par
JOSETTE,
le
suite à un achat le 05/12/2025
Noté par
Christine,
le
suite à un achat le 14/12/2025
Noté par
Anne,
le
suite à un achat le 28/11/2025
Noté par
Martine,
le
suite à un achat le 02/12/2025
Écrit par
Anne marie,
le
suite à un achat le 12/12/2025