Icone croix de fermeture
Maison Legris - Huîtres creuses LEGRIS N°0 x48
Maison Legris - Huîtres creuses LEGRIS N°0 x48
Maison Legris
Maison Legris
4.92/5
sur 339 avis Finistère

Huîtres creuses LEGRIS N°0 x48

Poids :

5,90 € / Kg 76,00 €59,00
Check Livraison le jour de votre choix disponible
Poser vos questions sur ce produit

Partager
OrigineDrapeau FranceFinistère
DLC à réceptionDurée conservation 7 jours minimum
ConservationTempératurefrais
Portions 4 ou 5 personnes
Médaille d'or CGA 2025
Offre semi-gros
Collège Culinaire de France
Direct ProducteurDirect Producteur

Huîtres LEGRIS n°0 – grosses huîtres bretonnes élevées à Lilia.
L’huître LEGRIS n°0 est une huître élevée au cœur de l’archipel des îles de Lilia, en Bretagne. Ces huîtres grandissent lentement pendant 4 à 5 ans dans un environnement marin préservé, permettant à chaque huître d’atteindre une taille généreuse et une qualité gustative remarquable.

L’huître LEGRIS n°0 se distingue par une chair très généreuse, croquante et charnue. Cette huître offre une grande longueur en bouche et un goût riche en arômes. Dans ces huîtres, la richesse de la chair, le pied sucré très développé et l’iode se fondent harmonieusement pour offrir une dégustation d’huîtres d’exception.

Pour apprécier pleinement ces huîtres, servir l’huître entre 6 et 8°C afin de libérer le maximum d’arômes tout en conservant une belle fraîcheur en bouche.

Nos huitres LEGRIS sont élevées avec soin dans l’archipel de Lilia, ce qui donne des huitres charnues et savoureuses, parfaites pour les amateurs d’huitres bretonnes généreuses et iodées.

Zone de pêche ou d'élevage : Finistère

Pays d'origine: France

Jours de livraison de Maison Legris : Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi

Premier jour de livraison possible : mardi 05 mai

Ingrédients : Huîtres creuses LEGRIS N°0 x48
Désignation légale : 48 creuses FARZ TEO n°0

Les autres produits de Maison Legris

Voir les 26 produits de Maison Legris