Pictogramme chargement
    Bières artisanales rousses (ambrées)

    Bières artisanales rousses (ambrées)


    Découvrez dans cette sélection les meilleures bières artisanales rousses (aussi nommées ambrées), en direct de nos artisans brasseurs. Cette couleur particulière provient du malt qui a été légèrement torréfié. Les bières ambrées auront donc une saveur un peu plus caramélisée que les bières blondes. Commandez chez votre paysan ou artisan brasseur et vous serez livrés directement depuis la brasserie, en 24h, où vous voulez partout en France. 
    Maintenant que vous avez découvert nos bières rousses, découvrez aussi nos bières artisanales blondesblanches ou brunes

    Vous préférez les apéritifs et spiritueux? De belles sélections de pineaux des Charentes ou encore de rhums arrangés et punchs vous attendent. 

    Trier
    Filtrer
    Filtrer2
    Icone croix de fermeture
    Filtrer par
    ProducteursCategoriesFlèche droite1
    LabelLabelsFlèche droite
    PrixFlèche droite
    ProducteurFlèche droite
    Couleur de la bière6Flèche droite


    Bière rousses (également appelées ambrées)

    Une bière rousse est une bière de couleur roux clair. Cette coloration provient malt utilisé qui a été torréfié. La couleur donne quelques indices sur les arômes de la bière mais c'est la recette du brasseur qui va donner le goût, l'amertume et le degré d'alcool de la bière artisanale.  

    Bière artisanale

    Une bière artisanale est un bière produite par des paysans ou artisans brasseurs indépendant selon des méthodes de fabrication traditionnelles et avec des matières premières de qualité (malt, houblon, levures et eau). Les bières artisanales sont donc des produits naturels et offrent une palette de goûts incroyables. En effet, selon la recette et le savoir faire du brasseur, les saveurs seront différentes. 

    Cuisinez avec la bière rousse

    La bière rousse peut aussi être utilisée en cuisine. Testez le sauté de lapin ou de volaille à la bière, vous ne serez pas déçu! De part ses arômes caramélisés, la bière rousse peut aussi être utilisée en pâtisserie pour faire une crème brulée à la bière ou encore de délicieux muffins au chocolat et à la bière.