Utilisateur
Icone croix de fermeture
Bienvenue chez BEAUGRAIN, les viandes bien élevées
Partager
Nous sommes producteurs de vaches Aubrac Bio à Laguiole (la Ferme de la Ciste).
Nous sélectionnons également auprès de producteurs partenaires d’autres viandes d’exception (bœuf de Salers, veau Limousin, Agneau Bio d’Auvergne, Volailles de 100 jours du Gers…).
Notre sélection est rigoureuse, en provenance des terroirs français, et se porte surtout sur des viandes labellisées (label fermier, label Bio, IGP) car les labels sont une garantie incontestable de qualité et de traçabilité. Chaque race endémique de son terroir a ses caractéristiques propres et apporte une typicité particulière à la viande.
Une bonne viande, c’est avant tout un animal bien élevé. Il n’y a pas de viande d’exception sans maîtrise parfaite des conditions d’élevage. Le bien-être et le respect de l’animal est primordial. Des conditions d’élevage rustiques et un engraissement lent, non poussif, permettent d’obtenir des viandes goûteuses et aux qualités organoleptiques supérieures.
Nous maturons nos viandes juste ce qu’il faut pour apporter une belle finition à la pièce.
La filière viande demande une parfaite maîtrise de l’ensemble de la filière : élevage, abattage, découpe, maturation. C’est cette maîtrise complète qui distingue les viandes Beaugrain.
Depuis 2008, nous servons les plus grands chefs et une clientèle particulière de fins gastronomes.

Jours de livraison de BEAUGRAIN, les viandes bien élevées : Mardi , Mercredi , Jeudi , Vendredi , Samedi

Premier jour de livraison possible : mercredi 09 décembre

Tous les avis sont laissés uniquement par des personnes ayant passé une commande sur Pourdebon
Date : Par MARIE S.
je n ' ai pas trouvé la date limite de consommation sur la volaille c' est très important pour moi . je l ' ai congelé pour le moment tel quel
Date : Par Emile F.
Date : Par lionel L.
Date : Par Kouroch B.
Très bon gigot, non gras, tranches fines, très naturel. Emballage sous plastique dur de chaque tranche de gigot, mais plastique 5 donc recyclable. Bien résistant.
Date : Par alain P.
J'ai reçu un lot de 4 entrecôtes de salers. A l'ouverture du paquet sous vide,surpris par une odeur d'aigre et l'aspect visqueux de la viande,j'ai téléphoné à la maison BEAUGRAIN qui a mis en cause l'emballage sous vide et la consommation trop rapide de la viande.Rassuré j'ai fais cuire l'entrecôte qui a dégagé une odeur nauséabonde de rance.J'ai quand même goûté la viande qui s'est averée trés molle et avait un goût de fromage aigre. J'ai téléphoné à deux reprises à la maison BEAUGRAIN,aucune explication ni solution de remplacement m'ont été proposées.
Date : Par Cendrine R.
Commande passée le 25 novembre, livraison prévue le 28 Chronopost n’a pas respecté la date et je viens juste ce jour 1 décembre de réceptionner ma commande Pour le bourguignon sous vide dlc le 6 donc ça va et direction congélateur Par contre le poulet seulement dans un sac plastique commencé à sentir Je l’ai également mis au congélateur mais suis septique pour quand je le cuisinerai Je viens d’ouvrir le sauté de porc emballé quand même le 10 novembre et avec une dlc ce jour Odeur suspecte Du coup direction la gamelle des chiens Quel dommage et irrespectueux pour l’animal tué Je ne recommanderai pas
Date : Par Elie F.
Parfait, commande respectée, colis en bon état et dans les délais prévus
Date : Par lucette M.
Date : Par Géraldine P.
Cela aurait été parfait si tous les articles avaient fait à peu près le poids annoncé. Je suis d'accord sur le fait que ce ne soit pas au gramme près mais 150g de moins sur le boeuf ça fait tout de même une belle différence. +- 50g serait déjà plus acceptable pour des produits dont le prix est calculé au poids. Sinon les produits sont de bonne qualité donc je recommanderai sûrement.
Date : Par CATHERINE A.
Quelle déception ! j'ai recu mes deux paquets sous vide sans un mot. Sur l'étiquette de mes produits ne figurait pas le nom du produit ni le poids. Je les ai ouverts Au lieu de 5 tranches de hampe j'ai eu un bloc de viande, et je ne sais pas ce que c'est. Je l'ai pesé et ma viande devait faire 1 kg,le produit ne pesait que 830 gr. L'autre morceau , dont je ne sais pas non plus ce que c'est devait peser 500gr. Il ne pesait que 460 gr. J'ai pris une photo des mes deux paquets et j'ai envoyé un mail à Beaugrain. A ce jo ur, je n'ai eu aucune réponse. Vraiment pas sérieux

La vitrine de BEAUGRAIN, les viandes bien élevées

Charcuterie

Saucisses, boudins et andouillettes

Jambons, poitrines et lards

Fruits et Légumes

Paniers de légumes

Viandes

Boeuf

Porc

Veau

Volailles

Agneaux et moutons

Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez notre Newsletter : nouveaux producteurs et produits de saison chaque semaine et un livret de recettes offert !

4.9/5 sur 85 646 avis certifiés
Non merci