Icone croix de fermeture
Domaine de Sinzelles - Tripes Cuisinées de Bœuf Race Salers BIO - Bocal de 400 g
Domaine de Sinzelles
Domaine de Sinzelles
4.87/5
sur 319 avis Haute-Loire

Tripes Cuisinées de Bœuf Race Salers BIO - Bocal de 400 g

Laissez votre email pour être alerté dès que le produit est disponible :
Ce site est protégé par reCAPTCHA et Google Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation. Pourdebon traite votre adresse électronique pour la gestion de votre abonnement à la newsletter. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données.
28,00 € / kg 11,20 EUR
Partager
Origine Pictogramme drapeau Haute-Loire
Format Pictogramme bouteille 1 x 400g
Bio
Collège Culinaire de France
Direct Producteur

Composées de tripes de boeuf, d'oignons carottes, tomates, poireaux et échalottes, elles sont mijotées dans du vin blanc, elles vous surprendront par leur goût singulier, lié à la présence de nombreux légumes dans la recette.

Nos tripes sont cuisinées dans les locaux du lycée agricole d'Yssingeaux (43), agréés CE.

Elevés en agriculture biologique, nos vaches Salers, sont au pâturage au moins 6 mois de l'année. En période hivernale, la base de l'alimentation est du foin séché en grange accompagné de céréales produites sur l'exploitation. Idéale pour préparer un repas en moins de 5 minutes.

Pour toute commande de viande et de charcuterie, bocaux, vous recevrez l'ensemble même temps.

Pays d'origine: France

Jours de livraison de Domaine de Sinzelles : Vendredi

Premier jour de livraison possible : vendredi 16 mai

Ingrédients : Tripes de bœuf, d'oignons carottes, tomates, poireaux et échalottes, elles sont cuites avec du vin blanc.
Désignation légale : Tripes Cuisinées de Bœuf Race Salers BIO - Bocal de 400 g

Les autres produits de Domaine de Sinzelles

Voir les 16 produits de Domaine de Sinzelles