Icone croix de fermeture
Bienvenue chez Les jardins de Gérard
Camion de livraison

Jours de livraison de Les jardins de Gérard : Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi

Gérard a été, depuis 30 ans, propriétaire d’un terrain de soixante-cinq hectares qu’il a consacré dès le début uniquement à l’agriculture bio. Lorsque l’heure de sa retraite a sonné, fier d’avoir su établir une économie circulaire durable en ne cultivant que ses fruits et légumes bio, il a voulu, en se retirant, transférer sa tradition à celui qui saura préserver ses valeurs en toute sincérité. Gérard quitta définitivement ce monde un an seulement après s’être mis à la retraite, mais en laissant derrière lui une terre d’une incroyable qualité ; une terre qui témoigne de l’amour qu’il a su offrir à son métier et par là même du respect voué à ses clients qui lui sont restés fidèles jusqu’à sa mort. L’homme s’en est allé, trop tôt, c’est sûr, mais son esprit a survécu juste assez pour que les clefs de son œuvre soit remises entre les mains d’une famille sérieuse, comme il l’avait désirée.

Nous sommes Franck, le père et Maëva, la fille, tous deux les heureux acquéreurs du domaine de Gérard. Un père et sa fille, une famille telle qu’il le désirait, en quelque sorte, nous avons créé en son honneur : « Les Jardins de Gérard » Cet honneur qu’il lui est fait en creusant cette fondation certifie que l’exploitation remise entre nos mains reste, on l’a compris, dans l’axe paradigmatique du grand savoir-faire de son fondateur.

Ainsi, pour que « les Jardins de Gérard » demeure toujours différente des autres exploitations bio, nous continuons déjà, et continuerons encore à travailler la terre à l’ancienne comme lui. Sans jamais de manquement à cette prérogative, nous ferons tout ce qu’il faut pour respecter la règle faisant que nos produits bio restent toujours de bons produits sortis de notre agriculture à la renommée déjà labélisée différente de celles des autres exploitations. Tout comme Gérard, nous ne recourrons jamais aux traitements industriels et phytothérapiques ; nous n’utiliserons pas non plus, et surtout pas d’engrais. Et, comme lui, nous sèmerons, planterons et ramasserons tout à la main, comme déjà nous le faisons.
Pictogramme producteur fermier
Tous les avis sont laissés uniquement par des personnes ayant passé une commande sur Pourdebon
Noté par Enza, le suite à un achat le 02/08/2022
Noté par Robert, le suite à un achat le 29/07/2022
Écrit par Renée & Farouk, le suite à un achat le 08/08/2022
Satisfaite du colis. De belles têtes d’ail. Les oignons super.
Écrit par Eléonore, le suite à un achat le 08/08/2022
Tout est parfait, merci
Écrit par gaspard, le suite à un achat le 25/07/2022
produit avec la qualité et la fraicheur top merci beaucoup
Noté par VLADISLAVA, le suite à un achat le 13/07/2022
Écrit par lioudmila, le suite à un achat le 17/07/2022
Tout est parfait, la fraîcheur et la qualité des produits. L’emballage soigneux. Merci beaucoup
Noté par Marie Sophie, le suite à un achat le 07/07/2022
Écrit par Emmanuel, le suite à un achat le 30/06/2022
Très bien, je recommande