Icone croix de fermeture
Marinoë - Kombu Royal (cueillette sauvage) - algues déshydratées
Marinoë
Marinoë
4.95/5
sur 149 avis Finistère

Kombu Royal (cueillette sauvage) - algues déshydratées

Laissez votre email pour être alerté dès que le produit est disponible :
Ce site est protégé par reCAPTCHA et Google Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation. Pourdebon traite votre adresse électronique pour la gestion de votre abonnement à la newsletter. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données.
245,00 € / Kg 4,90 EUR
Partager
Origine Pictogramme drapeau Finistère
Format Pictogramme bouteille Sachet de 20g
Bio
Direct Producteur

Kombu royal - feuilles - saveur subtile & sucrée. Plongez dans le cinquième saveur avec le Kombu Royal : l'Umami ! Le Kombu devient le petit secret de vos plats, grâce à son pouvoir exhausteur de goût naturel…

Renseignements pratiques : Faire tremper un morceau de feuille 10 minutes pour que l'algue se réhydrate. Autre technique : plonger le morceau de feuille directement dans l'eau de trempage des légumineuses après l'avoir frotté avec un chiffon sec. Astuce : pour un produit à la saveur moins iodé et plus tendre, blanchissez l'algue. Conserver dans un endroit frais et sec. Bien refermer le sachet après utilisation. A consommer de préférence avant fin : voir étiquette.

Pays d'origine: France

Jours de livraison de Marinoë : Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi

Premier jour de livraison possible : mercredi 17 décembre

Ingrédients : Algue marine* (Saccharina latissima).* Issue de l'agriculture biologique. Traces possibles de mollusques et crustacés. Issu du milieu marin et récoltée à la main. Malgré le soin apporté au tri des algues, ce produit peut exceptionnellement contenir des petits fragments marins. Traces blanches possibles dues au sel naturellement présent à la surface de la feuille.
Désignation légale : Kombu Royal (cueillette sauvage)

Les autres produits de Marinoë

Voir les 38 produits de Marinoë