Bienvenue chez Cailles de Chanteloup
Partager
Pictogramme producteur fermier
L’élevage Cailles de Chanteloup, unique en Bretagne, se situe à 15 km de Rennes sur la route bien nommée « La Route des Gourmets » ; sur moins d’un kilomètre, on y trouve 4 producteurs dans 4 secteurs différents (escargots, foie gras, viande bovine Parthenaise et cailles de Chanteloup.

Repris en 1991 par Christophe Primault, l’exploitation agricole est présente dès la reproduction, mais aussi l’accouvage, l’élevage, l’abattage et la commercialisation de cailles, de pigeons, de faisans, de perdrix et de poules soie. La commercialisation se fait en vivants, frais ou congelés.

Toute la production de cet élevage est réalisée en Bretagne et la volaille est abattue et conditionnée sur l’exploitation. Membre du réseau Bienvenue à la Ferme et des associations Comptoirs Paysans et Saveurs Paysannes, cet élevage sert directement le particulier mais aussi les grossistes du grand ouest et de Rungis, ainsi que de nombreux restaurateurs comme L’Arpège à Paris ou Le Relais de Brocéliande à Paimpont.

Jours d'expédition de Cailles de Chanteloup : Mardi , Jeudi , Vendredi

Tous les avis sont laissés uniquement par des personnes ayant passé une commande sur Pourdebon
Date : Par Nicolas D.

Ce n'est pas ma première commande chez ce producteur et tout est toujours aussi parfait. Félicitations ! Continuez comme ça, on vous suivra.

Date : Par ANNIE B.

QUE DU BONHEUR FILETS FUMES CAILLES CUISSES MERCI

Date : Par Christine B.

Date : Par Nicolas D.

On s'est éclaté avec ces cailles (entières, en cuisses et en filets). Super produit ! Super frais et parfaitement conditionnés.

Date : Par Arnaud C.

Que ce soit les blancs ou les cuisses plus petites que prévu, la chair était bien tendre et goûteuse et nous nous sommes régalés. Merci

Fromages & crèmerie

Oeufs

Charcuterie

Pâtés, rillettes, terrines et mousses

Epicerie Salée

Plats en bocaux

Viandes

Volailles