Icone croix de fermeture
Bienvenue chez Cailles de Chanteloup
Camion de livraison

Jours de livraison de Cailles de Chanteloup : Mercredi, Vendredi, Samedi

Premier jour de livraison possible : samedi 02 décembre

L’élevage Cailles de Chanteloup, unique en Bretagne, se situe à 15 km de Rennes sur la route bien nommée « La Route des Gourmets » ; sur moins d’un kilomètre, on y trouve 4 producteurs dans 4 secteurs différents (escargots, foie gras, viande bovine Parthenaise et cailles de Chanteloup.

Repris en 1991 par Christophe Primault, l’exploitation agricole est présente dès la reproduction, mais aussi l’accouvage, l’élevage, l’abattage et la commercialisation de cailles, de pigeons, de faisans, de perdrix et de poules soie. La commercialisation se fait en vivants, frais ou congelés.

Toute la production de cet élevage est réalisée en Bretagne et la volaille est abattue et conditionnée sur l’exploitation. Membre du réseau Bienvenue à la Ferme et des associations Comptoirs Paysans et Saveurs Paysannes, cet élevage sert directement le particulier mais aussi les grossistes du grand ouest et de Rungis, ainsi que de nombreux restaurateurs comme L’Arpège à Paris ou Le Relais de Brocéliande à Paimpont.
Pictogramme producteur fermier
Tous les avis sont laissés uniquement par des personnes ayant passé une commande sur Pourdebon
Noté par Christophe, le suite à un achat le 01/11/2023
Noté par Edda, le suite à un achat le 27/10/2023
Écrit par Roger, le suite à un achat le 12/11/2023
Viande de très bonne qualitée .Je vous recommande ce producteur.
Noté par JOCELYNE, le suite à un achat le 07/11/2023
Noté par Claudine, le suite à un achat le 24/10/2023
Écrit par Jean-Antoine, le suite à un achat le 02/10/2023
Bons produits . Je reviendrai sans problème !
Noté par Jeremy, le suite à un achat le 30/09/2023
Écrit par Philippe, le suite à un achat le 15/09/2023
Les cailles ont été préparées aux raisins et au Porto . La chair était très tendre et divinement délicieuse. Que du bonheur ! Merci à vous. À bientôt Philippe et Marie
Noté par ROMAIN, le suite à un achat le 03/10/2023
Écrit par Michel, le suite à un achat le 15/09/2023
Bien coditionne

Charcuterie

Pâtés, rillettes, terrines et mousses

Jambons, poitrines et lards

Plats Traiteurs

Apéritifs et mignardises salées

Viandes

Volailles