Icone croix de fermeture
Bienvenue chez Cailles de Chanteloup
Camion de livraison

Jours de livraison de Cailles de Chanteloup : Mercredi, Vendredi, Samedi

Premier jour de livraison possible : mercredi 26 juin

L’élevage Cailles de Chanteloup, unique en Bretagne, se situe à 15 km de Rennes sur la route bien nommée « La Route des Gourmets » ; sur moins d’un kilomètre, on y trouve 4 producteurs dans 4 secteurs différents (escargots, foie gras, viande bovine Parthenaise et cailles de Chanteloup.

Repris en 1991 par Christophe Primault, l’exploitation agricole est présente dès la reproduction, mais aussi l’accouvage, l’élevage, l’abattage et la commercialisation de cailles, de pigeons, de faisans, de perdrix et de poules soie. La commercialisation se fait en vivants, frais ou congelés.

Toute la production de cet élevage est réalisée en Bretagne et la volaille est abattue et conditionnée sur l’exploitation. Membre du réseau Bienvenue à la Ferme et des associations Comptoirs Paysans et Saveurs Paysannes, cet élevage sert directement le particulier mais aussi les grossistes du grand ouest et de Rungis, ainsi que de nombreux restaurateurs comme L’Arpège à Paris ou Le Relais de Brocéliande à Paimpont.
Pictogramme producteur fermier
Tous les avis sont laissés uniquement par des personnes ayant passé une commande sur Pourdebon
Écrit par Huguette, le suite à un achat le 29/01/2024
Excellent ! Nous avons consommé aujourd'hui 04 février, des cuisses de cailles, un régal ! Une chair tendre et savoureuse.
Écrit par Jerome-gilles, le suite à un achat le 10/01/2024
PRODUIT FRAIS TRES BON
Écrit par VALERIE, le suite à un achat le 11/01/2024
très très contente ! merci
Écrit par Brigitte, le suite à un achat le 15/01/2024
Service parfait et très bons produits
Écrit par Martine, le suite à un achat le 08/01/2024
Toujours au top cailles bien dodues et savoureuses
Noté par Jean-Marie, le suite à un achat le 05/01/2024
Écrit par Jean-Michel, le suite à un achat le 07/01/2024
Très bon et beau produit merci
Écrit par Gilberte, le suite à un achat le 18/12/2023
Contact avec le vendeur zéro, compte tenu qu’il manquait des articles. Qui ont été finalement remboursé. Je ne recommanderais pas là.
Cailles de Chanteloup
Réponse de Cailles de Chanteloup
MME Figaroli Ce message étant limité à 1000 caractères, ne sera que partiel, et je vous répondre directement. Tardivement je réponds à votre message. Je ne sais pas de quelle génération vous êtes, mais je vais parler de ma soixantaine. Pendant les 2 guerres mondiales, mes parents savaient ce que c'était la privation, et ils se suffisaient avec ce qu'il y avait. Puis, vint la période de l'opulence, avec l'excès du gaspillage. Et aujourd'hui, on manque de tout, et le surcroit de moyen de communications fait que l'on communique de plus en plus mal. Tout ça pour vous dire, que je regrette que vous n'ayez pas eu votre commande en totalité. Vous concluez, "je ne vous recommanderai pas"............c'est tout à fait votre droit, même si je trouve excessif. Je n'ai surtout pas la prétention d'être parfait....je fais de mon mieux, avec toujours comme objectif, le respect de l'autre. Ne pas faire aux autres ce que moi je n'apprécierai pas. Bien cordialement CAILLES DE CHANTELOUP C.PRIMAULT
Écrit par jeanluc, le suite à un achat le 02/01/2024
tres bien recu dans les temps
Noté par PATRICK, le suite à un achat le 27/12/2023

Charcuterie

Pâtés, rillettes, terrines et mousses

Plats Traiteurs

Apéritifs et mignardises salées

Epicerie Salée

Plats en bocaux

Viandes

Volailles