Jours de livraison de Le Lavandier Charcutier Pontivy : Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Premier jour de livraison possible : vendredi 16 mai
Le Lavandier est une charcuterie artisanale située à Pontivy, dans le Morbihan en Centre-Bretagne. Il s’agit d’un véritable circuit court puisque l’élevage, l’abattoir et la charcuterie Le Lavandier sont situés dans un rayon de seulement 36 kilomètres.
Pour être sûrs de la qualité de vos produits charcutiers, fiez-vous au 100% maison, 100% breton ! Nous sommes engagés pour une meilleure alimentation des bêtes et, par conséquence, des consommateurs. Depuis 2021, nous sommes également membres du Collège Culinaire de France en tant que Producteur Artisan de Qualité.
Nos produits sont aussi garantis sans additifs et sans conservateurs. Les produits Le Lavandier sont d’ailleurs très régulièrement médaillés au Concours Général Agricole de Paris.
Tous les avis sont laissés uniquement par des personnes ayant passé une commande sur Pourdebon
Écrit par,
André
,
le
suite à un achat le 04/05/2025
Comme toujours, tout est parfait ; les produits toujours excellents.
Écrit par,
christophe
,
le
suite à un achat le 27/04/2025
C'est un sans faute, bravo , le barbecue de samedi dernier à été une totale réussite. Je repasserai commande à coup sûr.
Écrit par,
Ghislain
,
le
suite à un achat le 28/04/2025
bof!
Écrit par,
Sophie
,
le
suite à un achat le 05/05/2025
J'y retourne sans arrêt, car tous les produits sont très bons et extrêmement bien emballés. Une farce à tomates exquise ! Les saucisses paysannes sont devenues mon péché mignon! Et le jambon de Bayonne super bon ! Je n'ai jamais été déçue par les produits, bien au contraire ! Merci pour votre talent!
Noté par,
Marie Christine
,
le
suite à un achat le 06/05/2025
Écrit par,
frank
,
le
suite à un achat le 03/05/2025
Très bon produits de qualité et livraison au top que demander de plus .
Noté par,
ludivine
,
le
suite à un achat le 29/04/2025
Noté par,
stephane
,
le
suite à un achat le 09/02/2025
Noté par,
Pierre
,
le
suite à un achat le 20/04/2025
Écrit par,
Laurence
,
le
suite à un achat le 27/04/2025
Chrofresh n’a livré que le lundi. La viande a rendu du jus et tout était trempé sauf les fonds de jambon qui étaient emballés sous vide