Utilisateur
Icone croix de fermeture
Aliments riches en probiotiques

Aliments riches en probiotiques

Les probiotiques sont des micro-organismes vivants qui se trouvent dans notre intestin et qui font partie plus précisément de l'ensemble des bactéries que l'on appelle la flore intestinale. Ce sont des “bonnes” bactéries qui ont de nombreux bienfaits pour la santé. Entre autres, ils facilitent la digestion, combattent les maladies inflammatoires et renforcent le système immunitaire !
On trouve des probiotiques dans de nombreux aliments: légumes lactofermentés, kombucha, kéfir, miso...

Commandez des produits riches en probiotiques en direct des meilleurs producteurs français et faites-vous livrer directement chez vous.

   
Trier
Filtrer
Filtrer par
ProducteursCatégoriesFlèche droite
ProducteurFlèche droite
Département de provenanceFlèche droite
PrixFlèche droite
  • « Précédent
  • 1
  • 2
  • Suivant

Qu’est-ce qu’un probiotique ?

Un probiotique est un organisme de type microorganisme vivant dans notre intestin. Il fait partie des milliards de bactéries qui s'y trouvent. Néanmoins, c'est une bonne bactérie qui aide à la digestion. Il est donc bien d'en consommer régulièrement pour favoriser cet équilibre de la flore intestinale. On trouve les probiotiques dans des aliments (notamment des fruits et légumes) de la vie quotidienne.

Qu’est-ce que la flore intestinale ?

La flore intestinale est l'ensemble des bactéries, aussi bien bonnes que mauvaises, qui se trouvent dans notre intestin. Les probiotiques en font partie.