
CITRON CONFIT EN SEAU 3KG VERSION




Écorces de citron confit – Bio, intenses et pleines de fraîcheur SEAU DE 3K ECORCE CITRON BIO Nos écorces de citron confit sont issues de citrons bio travaillés artisanalement en saumure, puis soigneusement découpés. Leur texture fondante et leur parfum puissant apportent une touche d’originalité et d’éclat à vos préparations. À l’apéritif ou en cuisine, elles s’utilisent facilement : – Coupées finement dans des tartinades, tapenades ou houmous – Mélangées à une salade de lentilles, de pois chiches ou de quinoa – En topping sur des toasts au fromage de chèvre ou une focaccia – Ou tout simplement en éclats dans une marinade à l’huile d’olive Un ingrédient bio, naturel et surprenant, pour une cuisine vivante et parfumée.
Allergènes : EN GRAS OU MAJUSCULE DANS LA COMPOSITION DU PRODUIT !!!
Pays d'origine: France
Jours de livraison de L’Oliveraie du Coudon : Vendredi
Premier jour de livraison possible : vendredi 04 juillet
La livraison est gratuite pour ce produit. Si vous le commandez vous bénéficierez aussi de la gratuité de la livraison pour tous les autres produits vendus par L’Oliveraie du Coudon
Quand serez-vous livré ?Vous pourrez choisir votre jour de livraison du mardi au samedi. Nous pourrons même vous proposer des tranches horaires de livraison de 2h, si vous habitez Paris et sa proche banlieue, Lyon, Nice, Marseille, Toulon, Montpellier, Bordeaux, Rennes, Grenoble, Nantes, Reims, Lille, Strasbourg, Toulouse.
Au plus tôt, vous pourrez être livré dans 3 jours ouvrés car L’Oliveraie du Coudon va préparer (et expédier) soigneusement votre commande spécialement pour vous.
Si vous achetez des produits de plusieurs producteurs nous organiserons les collectes de vos produits de sorte à ce qu'ils vous soient tous livrés le même jour à la même heure

La chaîne du froid sera totalement respectée grâce à la solution de transport ChronoFresh en température dirigée (entre 2 et 4°).
La commande est transportée en express. Elle arrivera donc chez vous en moins de 24h une fois expédiée par L’Oliveraie du Coudon.