Utilisateur
Icone croix de fermeture
Sève de bouleau bio

Sève de bouleau bio

La sève de bouleau est prélevée directement via les arbres du même nom en les entaillant légèrement. Récoltée chaque année juste avant le printemps, l'eau de bouleau permet de réaliser une cure de sève de bouleau pour bénéficier de ses nombreux bienfaits.

Commandez en ligne votre cure de sève de bouleau et faites-vous livrer à domicile.

Boissons > Jus et Autres Boissons sans Alcool > Sève de Bouleau 
Trier
Filtrer
Filtrer par
ProducteursCatégoriesFlèche droite
ProducteurFlèche droite
Département de provenanceFlèche droite
PrixFlèche droite

Quels sont les bienfaits de la sève de bouleau ? 


Remplie de minéraux, la sève de bouleau a des vertus detoxifiantes, reminéralisants, diurétiques et dépuratives. Elle permet ainsi de purifier le sang, en favorisant l'élimination des toxines et des déchets organiques. Grâce à son action anti-oxydante, la sève de bouleau nettoie votre organisme en profondeur mais en douceur. Les articulations sont reminéralisés, et les muscles bien réhydratés. 
 

Quelle quantité de sève de bouleau boire par jour ? 


Pour réaliser une cure de sève de bouleau, on recommande de boire en moyenne une petite bouteille de 25cl par jour pendant 21 jours. On conseille généralement de réaliser cette cure entre deux saisons, par exemple au printemps (au moment de la récolte).


Comment boire de la sève de bouleau ? 


L'idéal est de la sortir du réfigérateur et la laisser reprendre la température ambiante pour ne pas agresser le foie avec une sève trop froide. On la boira de préférence à jeun au réveil pour pouvoir bénéficier de tous ses bienfaits. Et ce comme nous le disions précédemment sur une durée de 21 jours pour en tirer un maximum de bénéfices.