Utilisateur
Icone croix de fermeture
Granola

Granola

Retrouvez les meilleurs granolas fabriqués à partir d’ingrédients sains et naturels. Ce mélange à base de flocons d’avoine et fruits à coque dorés au four apportera du croustillant dans votre assiette. Variez les plaisirs avec le granola aux fruits secs, au chocolat pour les plus gourmands le granola salé pour les fans d’apéro dinatoire !

Faites-vous livrez à domicile de délicieux granola healthy, les nouvelles céréales du petit déjeuner ! 

Epicerie Sucré > Biscuits et gâteaux individuels 

 
Trier
Filtrer
Filtrer par
ProducteursCatégoriesFlèche droite
ProducteurFlèche droite
Département de provenanceFlèche droite
PrixFlèche droite


Quelle est la différence entre le granola et le muesli ?

Contrairement au muesli composé d'un mélange de céréales et de fruits secs, le granola lui est cuit. Ce passage au four lui apporte du croustillant ainsi qu'une belle couleur dorée. Pour le lier, on utilise le plus souvent du miel ou encore du sirop d'érable, c'est ce qui permet de former de belles pépites croquantes et d'y ajouter une petite note sucrée. 

Le granola artisanal est idéal pour remplacer les céréales industrielles du matin. Le sucre naturel qu'il contient n'est pas trop présent, et on ne trouve dans sa composition aucun conservateur, ou colorant. Réalisé à base de fruits à coques et de graines riches en minéraux et acides gras essentiels, il est un allié parfait pour bien commencer la journée. 

 

Comment utiliser le granola en cuisine ?

S'il peut se consommer nature, on aime aussi déguster le granola avec du fromage frais ou un yaourt. On peut aussi l'utiliser en cuisine, dans des verrines par exemple ou encore avec des cookies ou sur le dessus d'un cake moelleux ! 
Tout aussi croustillant et délicieux que son homologue sucré, laissez-vous tenter par le granola salé. Consommé nature, il sera parfait pour remplacer les chips pour un apéro healthy. Sinon, il accompagnera à merveille vos soupes et salades en y apportant un peu de croquant.