Jours de livraison de Maison Savary : Jeudi, Vendredi, Samedi
Premier jour de livraison possible : samedi 27 juin
La maison Savary est une boulangerie de père en fils depuis 1981.Au fil des années, cette boulangerie située au 55 rue Desgroux s'est forgé une place importante dans le cœur des Beauvaisiens.Pour son créateur, Benoit Savary, les choses simples sont bien souvent les meilleures et il n'y a rien de plus simple qu'un flan !En 2011, il se lance donc dans la création d'un flan façon grand-mère. Il y met des bons produits du terroir, beaucoup de passion et un peu de magie. Le succès est énorme, à tel point qu'en 2014 il est reconnu par la mairie "Flan Beauvaisien".Aujourd'hui, la boulangerie souhaite que tous les fins gourmets en France puissent tester cette spécialité locale.
Tous les avis sont laissés uniquement par des personnes ayant passé une commande sur Pourdebon
Écrit par
Nathalie,
le
suite à un achat le 09/06/2026
Flans excellentissimes !!!
Écrit par
sandra,
le
suite à un achat le 15/06/2026
La livraison s est bien passée, la commande aussi. Je suis satisfaite
Écrit par
Jean-Philippe,
le
suite à un achat le 05/06/2026
Bonjour, les flans sont très bons, très copieux, mais déçu par les pains à l'épeautre, un peu chers et très compact.
Écrit par
Mathilde,
le
suite à un achat le 09/06/2026
Livraison chronofresh à domicile annulée. Du coup pas de gâteau d'anniversaire à temps car dans votre mail vous dites que le dépôt Chronofresh est fermé le samedi😒 Ce qui n'est pas la réalité comme j'ai pu m'en rendre compte quand je suis allée directement au dépot.
Devoir aller chercher le colis au "dépôt" chronofresh loin de mon domicile.
Noté par
Marie-Hélène,
le
suite à un achat le 09/06/2026
Écrit par
Matthieu,
le
suite à un achat le 29/05/2026
Exceptionnel flan comme d’habitude, peut-être s’il faut un mais, la pâte qui manquait un poil de cuisson (elle n’est jamais très cuite mais cette fois un peu moins que les fois précédentes)
Écrit par
Amory,
le
suite à un achat le 18/05/2026
Le flan était merveilleux, malheureusement il a été livré le mercredi alors que la livraison était prévue le samedi précédent, une honte en somme... J'hésiterais a conseiller 'pourdebon' à cause de cette livraison lamentable pour un produit frais a péremption courte, alors que les flans savary eux sont clairement un très bon conseil.
Écrit par
Nathalie,
le
suite à un achat le 20/05/2026
Le pain est bon petit probleme dans leur livraison mais 2 flans manqués mais je sais qu.ils sont tres bons car je les ai deja plusieurs fois commandés
Noté par
Freddy,
le
suite à un achat le 30/05/2026
Noté par
Freddy,
le
suite à un achat le 22/05/2026