Pictogramme chargement
    Bienvenue chez Les Filles de Beauregard
    Partager
    L’histoire des Filles de Beauregard commence avec l’installation sur le domaine d’Emilie, issue de la troisième génération. Celle-ci fait le pari visionnaire de planter des noisetiers sur un terrain jusqu’alors plutôt destiné à produire des céréales et du raisin pour les spiritueux locaux : les fameux Cognac et Pineau des Charentes. Ont rapidement suivi les arbres fruitiers afin de diversifier la gamme de confiseries et gourmandises à tartiner : pâte à tartiner aux noisettes, confitures, pâtes de fruit, huile de noisette…

    Les Filles de Beauregard cultivent la Gourmandise grâce des ingrédients récoltés avec soin, des recettes simples et généreuses et l’amour du travail bien fait. La nature les inspire et les invite à conjuguer authenticité et créativité pour un plaisir toujours renouvelé. Dans leur atelier artisanal de Saint Saturnin, elles créent à chaque saison de nouvelles recettes savoureuses, simples et naturelles, sans additifs ni conservateurs.
    Les ingrédients ne pouvant pas être produits au domaine sont soigneusement sélectionnés auprès d’entreprises de confiance et partageant leurs valeurs, en particulier Valrhona pour le chocolat.

    Jours de livraison de Les Filles de Beauregard : Mardi , Mercredi , Jeudi , Vendredi , Samedi

    Tous les avis sont laissés uniquement par des personnes ayant passé une commande sur Pourdebon
    Date : Par Pierre G.

    Très bonnes noisettes. Livraison rapide. Merci

    La vitrine de Les Filles de Beauregard

    Epicerie Salée

    Huiles et vinaigres

    Epicerie Sucrée

    Confiseries et chocolats

    Confitures, miels et pâtes à tartiner

    Fruits et Légumes

    Fruits