Utilisateur
Icone croix de fermeture
Bienvenue chez Le Petit Atelier
Partager
Coup de cœur de Julie
ouverture guillemet

A la tête de la première pâtisserie bio et locavore de la région nancéenne, Delphine et Aurélien Grandmaire prônent une gourmandise responsable, et proposent des douceurs et autres desserts détonants. Ces deux passionnés ont choisi le sillon du tout bio : du pain aux classiques de la pâtisserie, ils s’engagent dans une démarche écologique et ne sélectionnent que des matières premières locales, nobles et de saison.

fermeture guillemet
L'aventure du Petit Atelier, c'est avant tout celle humaine, de deux passionnés de pâtisserie à la fois experts et décalés. Fous de bons produits, ils vous proposent une fabrication artisanale à Nancy, des idées folles, des ingrédients incroyables issus de l'agriculture biologique, mélangés à une créativité débridée et une touche de fun. Poussés par leur passion, ils mettent tout en œuvre pour transformer des ingrédients d’excellence en expériences sucrées et salées détonantes.

Jours de livraison de Le Petit Atelier : Mardi , Mercredi , Jeudi , Vendredi , Samedi

Tous les avis sont laissés uniquement par des personnes ayant passé une commande sur Pourdebon
Date : Par Eliane C.
Date : Par Joëlle C.
J’ai recommandé et je recommande!!!!!!
Date : Par Marie-Christine G.
Date : Par Joële F.
Ne puis que me répéter :on y revient les yeux fermés. Merci
Date : Par Yvette C.
Date : Par geraldine C.
Date : Par Martine V.
Excellent!
Date : Par catherine E.
J’aurais souhaité que les différents pains soient étiquetés ( épeautre, grand épeautre, blé complet) pour m’éviter d’aller sur le site pour les repérer.J’aurais voulu savoir aussi si ils étaient fabriqués avec 100% de la farine indiquée. Autrement je suis satisfaite de ces pains .
Le Petit Atelier
Réponse de Le Petit Atelier
Bonjour, c'est effectivement une remarque pertinente et je vais m'occuper d'y remédier rapidement! Très bonne journée
Date : Par Michel M.
Date : Par Daniel F.
Beau produit et bon travail, bravo! Quelques petites observations: - les miches sont très cuites, avec des traces de brulé sur la croute. Est-il nécessaire de cuire autant? - comme les miches sont grosses et qu'il faut une commande minimum de 2, ça fait une quantité importante à chaque fois et pour une consommation quotidienne limitée, le pain devient rassis (sauf à le congeler...?).
Le Petit Atelier
Réponse de Le Petit Atelier
Bonjour, nous évitons de les sous-cuire pour éviter trop d'humidité et un risque de rancissement rapide, vous pouvez bien sur les congeler ou bien les passer sous un filet d'eau et ensuite quelques minutes à four bien chaud pour qu'il retrouve tout son croustillant!
Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez notre Newsletter : nouveaux producteurs et produits de saison chaque semaine et un livret de recettes offert !

4.9/5 sur 102 130 avis certifiés
Non merci