Jours de livraison de LA FERME DES BALEINES : Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Premier jour de livraison possible : jeudi 18 juin
La Ferme des Baleines – spécialiste de la culture en claires - est située dans un cadre naturel protégé au bout du Fier d’Ars sur l’île de Ré.
Le Fier d’Ars, véritable mer intérieure, apporte au rythme des marées une grande richesse biologique dans les marais.
Sur ses 35 hectares de marais au nord de l'Ile de Ré, La Ferme des Baleines pratique une polyculture extensive.
Dans les claires - bassins d’argile hérités des anciens marais salants - la ferme aquacole produit et affine des huîtres de claire, élève des crevettes impériales. Les bassins utilisés pour ces productions animales sont en conversion biologique.
La ferme produit et récolte aussi des algues marines et divers végétaux des marais : le maceron, la salicorne, la laitue de mer, l'aster maritime, l'obione, la soude maritime, la ficoïde glaciale, la lavande de mer, la moutarde noire et les fleurs de moutarde. Toutes ces productions végétales sont certifiées AB Agriculture Biologique et vendues sous la marque Terre Saline.
La plupart des produits de la Ferme sont disponibles frais, mais également transformés sur place en bocaux avec des Dates Limites de Conservation longues.
Bonjour Monsieur. Vous pensiez avoir passé une commande de cornichons frais et je suis désolé de votre déception. Toutefois : 1. OU AVEZ VOUS LU QUE LES CORNICHONS ETAIENT FRAIS ????? 2. voici la composition des cornichons que vous avez acheté telle qu'elle est indiqué sur le site pour de bon : "Ingrédients : Cornichons bio, pousses de salicorne bio, maceron bio, vinaigre d'alcool" j'attire votre attention sur le fait qu'il n'y a jamais de salicorne, maceron et vinaigre avec des cornichons vendus frais. 3. Les cornichons poussent de juin à septembre. Il n'est donc pas possible d'acheter des cornichons frais à cette période de l'année. 4. La prochaine fois, achetez plutôt des cornichons AMORA en grande surface. Ils seront bien meilleurs, plus petits, moins vinaigrés... et en plus comme ça vous serez sûrs qu'ils sont produits au Pakistan ou en Europe de l'Est et copieusement arrosés de pesticides (c'est ce qui donne bon goût parait il !) Bien cordialement
- « Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- Suivant »
- Raison sociale : CULTIMAR SAS
- N° SIRET : 53061837000015
- Adresse : ROUTE DES PORTES, , 17590 SAINT CLEMENT DES BALEINES France
- Nombre de ventes : 276 ventes
- Mise en ligne le : 11 janvier 2021
- Taux d'acceptation : 99.56 %
