Icone croix de fermeture
Bienvenue chez La Ferme d'Artaud
Camion de livraison

Jours de livraison de La Ferme d'Artaud : Mercredi

Coup de cœur de Julie
ouverture guillemet

Hélène a installé sa ferme à la Chapelle Saint-Sauveur, au fil de la Loire. Du semis à la récolte, en passant par l’arrosage, les légumes bio aux inspirations japonaises sont cultivés à la main et en permaculture. Un vrai travail d’orfèvrerie du légume, au service des saveurs et en harmonie avec la nature.

fermeture guillemet
Producteur artisan de qualité reconnu par le Collège Culinaire de France, chaque jour, je cultive mes légumes dans le plus grand respect de la nature avec un seul objectif : parvenir à la saveur vraie de chaque légume en fonction de la saisonnalité.

Je travaille avec la nature et non pas contre elle, sans aucun traitement chimique ou naturel.


Qu’importe que le rendement soit absent, la qualité des saveurs est toujours au rendez-vous et pour moi, c’est le principal.

C’est aussi cette raison qui me pousse à ne travailler qu’à la main, afin qu’aucun engin mécanique ne vienne perturber la vie du sol en profondeur. C’est ce qui fait que mes légumes ont une histoire et le goût de mon terroir.
Tous les avis sont laissés uniquement par des personnes ayant passé une commande sur Pourdebon
Noté par Alain, le suite à un achat le 06/04/2024
Noté par COLETTE, le suite à un achat le 12/03/2024
Noté par Karine, le suite à un achat le 28/12/2023
Noté par didier, le suite à un achat le 10/12/2023
Écrit par tiphaine, le suite à un achat le 31/10/2023
Toujours une qualité et des saveurs au rendez-vous, des légumes vivants qui évoluent au rythme des saisons
Noté par Dominique, le suite à un achat le 13/08/2023
Noté par Agathe, le suite à un achat le 22/07/2023
Écrit par Daniel, le suite à un achat le 29/10/2023
je ne commanderai plus sans connaitre les légumes envoyés , déçu par ce que j'ai reçu
La Ferme d'Artaud
Réponse de La Ferme d'Artaud
Bonjour, Je regrette que vous n'ayez pas été satisfait du contenu du panier. Cependant, il serait vraiment utile de comprendre ce qui ne vous a pas plu. Plutôt que de simplement donner un nombre d'étoiles bas et de dire que vous n'avez pas aimé, expliquer ce qui n'a pas fonctionné serait plus constructif et pourrait bénéficier à tous. Qu'est ce qui n'allait pas ? La quantité ? Vous avez commandé deux paniers de 2,7 kg chacun, soit un total de 5,4 kg de légumes, mais vous avez reçu au moins 6 kg. Le contenu ? Les paniers comprenaient, comme indiqué dans la description, des légumes de saison, tels que du fenouil, des navets japonais, des radis japonais (Daikon), des betteraves et des verdures. La qualité ? Les produits sont récoltés le matin et expédiés l'après-midi et sauf erreur de transport, les produits arrivent frais, avec leurs fanes prouvant leur fraîcheur. J'avoue ne pas comprendre le problème....
Écrit par Teddy, le suite à un achat le 08/09/2023
Excellent produit. Des tomates à pleine maturité, goûteuses à souhait
Écrit par franck, le suite à un achat le 04/09/2023
De bon produits , ce pendant les tomates étaient limite trop mures , pas de petits poireaux et de petits navets ; Dommage ! Poivrons abimés