Icone croix de fermeture
Bienvenue chez Manjar Viu : Légumes lacto fermentés
Camion de livraison

Jours de livraison de Manjar Viu : Légumes lacto fermentés : Mardi, Mercredi, Vendredi, Samedi

Premier jour de livraison possible : mercredi 14 mai

Manjar Viu est une entreprise de transformation de légumes, par lacto-fermentation, située dans le grand sud-ouest toulousain au sein du Tiers-lieu Bordanova à Lahage (31).
Nous travaillons directement avec des producteurs de la région en agriculture biologique . Cela permet à nos légumes d’avoir un itinéraire de transport court et aucun stockage intermédiaire. La production de nos enzymes est basée sur les matières premières disponibles au fil des saisons. Nous ne faisons pas de différences de calibrage et de gabarit, nous transformons tous types de végétaux sans distinction de taille, et d’imperfections naturelles, pour éviter ainsi la perte de nourriture et les émissions liées au transport. La production dépend donc des saisons et des récoltes.

Nos produits sont sans addition de conservateurs artificiels, d’arômes artificiels ou de vinaigre qui est antiseptique. L’acide est produit naturellement par la fermentation.

Nous préparons les légumes bruts et ne pasteurisons pas nos produits fermentés. Par conséquent, le processus de fermentation n’est pas interrompu, le produit reste actif et continue de bouillonner paisiblement une fois stocké au réfrigérateur.
Direct Artisan
Tous les avis sont laissés uniquement par des personnes ayant passé une commande sur Pourdebon
Noté par, Amy , le suite à un achat le 04/07/2023
Écrit par, Juliette , le suite à un achat le 12/06/2023
Sans nul doute à ce jour ma meilleure expérience en terme de légumes lacto fermentés
Manjar Viu : Légumes lacto fermentés
Réponse de Manjar Viu : Légumes lacto fermentés
Merci beaucoup Juliette pour ce retour :)
Noté par, Christophe , le suite à un achat le 14/06/2023
Écrit par, Valérie , le suite à un achat le 12/05/2023
Bon. Mais personnellement, les assaisonnements en épices sont trop prononcés, trop présents. Et je préfère les légumes lacto fermentés coupés plus gros.
Manjar Viu : Légumes lacto fermentés
Réponse de Manjar Viu : Légumes lacto fermentés
Merci pour votre retour, les goûts et les couleurs de tout un chacun.
Noté par, catherine , le suite à un achat le 07/06/2023
Noté par, Emmanuel , le suite à un achat le 30/05/2023
Noté par, Thierry , le suite à un achat le 27/05/2023
Écrit par, Isabelle , le suite à un achat le 25/05/2023
Bon produit reçu à la date prevue
Écrit par, EDUARD , le suite à un achat le 26/05/2023
Waouhh ! J'ai retrouvé les saveurs d'antan ! Je viens d'Est de l'Europe et la bas c’était LA méthode pour avoir des legumes pendant l'hiver ; à cause du contexte politique, la saisonnalité n’était pas une option ou un choix, mais une obligation ; l'hiver c'était L'HIVER, il n'y avait que dalle niveau legumes ! Du coup, il fallait preparer ses legumes pendant l'automne ; mais je sais le travail que cela implique et le caractere hyper chronophage ! Respect et chapeau bas !
Manjar Viu : Légumes lacto fermentés
Réponse de Manjar Viu : Légumes lacto fermentés
Merci beaucoup, je suis ravi que vous aillez trouvé mes recettes à votre goût. Merci aussi d'être reconnaissant du travail, vous même savez :)
Écrit par, catherine , le suite à un achat le 17/05/2023
Parfait , je recommanderai à nouveau

La vitrine de Manjar Viu : Légumes lacto fermentés

Epicerie Salée

Condiments et sauces

Légumes en conserves

Arts de la table et ustensiles

Livres