Utilisateur
 
Icone croix de fermeture
Bienvenue chez La Brasserie Parallèle - Kéfir de Fruits
Camion de livraison

Jours de livraison de La Brasserie Parallèle - Kéfir de Fruits : Jeudi, Vendredi

Premier jour de livraison possible : jeudi 16 décembre

La Brasserie Parallèle c’est une brasserie différente car nous n’y brassons pas de la bière mais du kéfir de fruits : le 1er apéritif fermenté sans alcool, bio, délicieux et faisant du bien au corps.

UNE ALTERNATIVE À L’ALCOOL POUR UN APÉRITIF SAIN
Se retrouver avec ses proches, ses amis, sa famille n’a jamais semblé aussi important qu’aujourd’hui. Et, tradition française oblige, cela se fait très souvent autour d’un verre. Mais multiplier les apéros doit aussi pouvoir se faire sans compromis, ni pour notre santé, ni pour notre kif gustatif.
C’est justement pour promouvoir cette idée du « bien boire » que nous avons créé La Brasserie Parallèle. Notre boisson est obtenue grâce à la fermentation naturelle qui utilise un ingrédient méconnu mais centenaire : le kéfir de fruits.

Le kéfir est réputé pour améliorer la digestion grâce aux probiotiques qu’il contient, beaucoup vous le diront. Nous, nous avons tout fait pour obtenir un kéfir surtout délicieux à boire et aussi kiffant qu’une bonne bière artisanale.

BRASSÉ À BORDEAUX PAR 2 PASSIONNÉS
Nous sommes deux trentenaires reconvertis et, en réalité, on adore la bière artisanale. Mais on voulait apporter quelque chose de différent. Nous nous sommes dit qu’il manquait une offre pour tous les moments relax ou conviviaux au cours desquels on n'a pas forcément envie de boire d’alcool.
Alors on l’a créée. On a quitté nos jobs respectifs pour donner vie à cette idée et créer notre brasserie. Oui oui une brasserie : certains brassent de la bière, d’autres du vent, nous on brasse du kéfir. Notre appareil de production est presque le même que pour une brasserie artisanale de bière mais au contraire des bières nous n’utilisons pas du tout de céréales, ce qui fait de notre kéfir un produit sans gluten !
Notre Brasserie est située à Floirac dans la Communauté Urbaine de Bordeaux, venez-nous y rendre visite.
La boutique de La Brasserie Parallèle - Kéfir de Fruits sera fermée exceptionnellement du 20 décembre au 31 décembre
Pictogramme artisan
Tous les avis sont laissés uniquement par des personnes ayant passé une commande sur Pourdebon
Noté par Chrystel, le suite à un achat le 13/03/2021
Noté par FRANCOISE, le suite à un achat le 12/03/2021
Écrit par Annie, le suite à un achat le 14/03/2021
Tout simplement Parfait Excellent
Noté par TURBIL, le suite à un achat le 13/03/2021
Écrit par Claudia, le suite à un achat le 11/03/2021
Un kefir de fruit TRES REUSSI. Bon équilibre bulles-sucre-fruit. Une affection particulière pour le gingembre-piment d'espelette!
Noté par Rosanna, le suite à un achat le 16/03/2021
Écrit par Raymond, le suite à un achat le 14/03/2021
bonne réception du colis . les bouteilles sont très bien conditionnées . le kéfir est très bon avec une fine saveur piquante agréable au palais et à boire frais . Génial
La Brasserie Parallèle - Kéfir de Fruits
Réponse de La Brasserie Parallèle - Kéfir de Fruits
Merci pour votre commentaire
Écrit par Jacques, le suite à un achat le 13/03/2021
Impeccable !
La Brasserie Parallèle - Kéfir de Fruits
Réponse de La Brasserie Parallèle - Kéfir de Fruits
Merci !
Noté par Jen, le suite à un achat le 16/03/2021
Écrit par jean, le suite à un achat le 13/03/2021
j'ai essayé de vous envoyer un mail sur votre site pour demander s'il était possible de conserver le kefir à 13° (dans une cave à vin) mais çà n' a pas fonctionné merci pour votre réponse jc carriere
La Brasserie Parallèle - Kéfir de Fruits
Réponse de La Brasserie Parallèle - Kéfir de Fruits
Bonjour et merci pour votre commande. Nous vous recommandons de stocker nos boissons dans votre réfrigérateur. Une cave à 13°C risque de favoriser la refermentation et vos boissons vont devenir très -voire trop - pétillantes au bout de quelques jours. Après plusieurs semaines la fermentation va se mettre à créer de l'alcool ce que vous voulez éviter. Si cela fait 2 jours qu'ils sont dans la cave, pas de panique, ce n'est pas très grave et ils sont toujours consommables mais mettez les bien au frigo. Merci pour votre confiance. Laurent et Guillaume

La vitrine de La Brasserie Parallèle - Kéfir de Fruits

Boissons

Jus de fruits et autres boissons