Pictogramme chargement
    Bienvenue chez Crackers Résurrection
    Partager
    Pictogramme artisan
    Quand des crackers racontent une histoire d’alimentation circulaire et responsable...

    C’est suite à un stage dans une micro-brasserie parisienne que Marie et Nathalie ont eu l’idée de recycler les céréales issues de la fabrication de la bière. Composées d’orge ou du blé et torréfiées pour devenir du malt, ces céréales prennent le nom de drêches à la suite du processus de brassage. Elles restent riches en fibres et en nutriments. Ainsi est née, Résurrection : une gamme de biscuits apéritifs anti-gaspi, fabriqués à base de drêches et d'ingrédients bio sélectionnés, le tout dans une démarche locale et circulaire. Avec ses crackers, Résurrection a développé un éco-système vertueux réunissant des brasseurs artisanaux et des meuniers aux farines bio. Chaque mois, ½ tonne de drêches est recyclée pour fabriquer 700 kilos de délicieux crackers. Et ce n’est qu’un début ! Les crackers sont composés à 40% de drêches et se déclinent en 3 recettes saines et savoureuses : petit épeautre & graines de fenouil, sarrasin & graines de courges, châtaigne & graines de carvi. De quoi ré-enchanter l’apéritif avec un biscuit pauvre en matières grasses, riche en fibres, sans additifs et sans conservateurs.

    Conseils de dégustation : Nos crackers se dégustent seuls ou accompagnés. Façon petit toast: posez sur le cracker une ne tranche de fromage, une cuillerée de rillettes de la mer ou de tapenade
ou tout autre tartinade de légumes. Façon “Dip” à tremper : dans un houmous, un caviar d’aubergine, un fromage blanc aux fines herbes.

    Soyons acteurs de notre alimentation responsable et durable.

    Jours de livraison de Crackers Résurrection : Jeudi , Vendredi , Samedi

    Tous les avis sont laissés uniquement par des personnes ayant passé une commande sur Pourdebon
    Date : Par Marianne R.

    Date : Par Veronique D.

    Date : Par Franck R.

    Un carton de taille correcte (avec tous les sachets) mais pourquoi le mettre dans un autre carton si grand !?

    La vitrine de Crackers Résurrection

    Epicerie Salée

    Apéritifs et biscuits salés