Utilisateur
Icone croix de fermeture
Bienvenue chez Crackers Résurrection
Partager
Pictogramme artisan
Quand des crackers racontent une histoire d’alimentation circulaire et (vraiment) éco-responsable...

C’est en 2016 à l’occasion d’un stage de brassage dans une brasserie artisanale que Marie Kerouedan découvre les fameuses drêches de brasserie (résidus d’orge malté, évacués à la fin de la phase de brassage), qui terminent alors la plupart du temps sur un tas de compost, en alimentation animale ou dans une usine de méthanisation. Pourtant, les drêches offrent encore de belles qualités nutritionnelles : elles sont riches en minéraux (calcium, phosphore, magnésium) et en fibres. Elles dégagent en sortie de cuve, un délicieux parfum de tartine grillée. Le gisement est colossal quand on sait que pour 1000 litres de bières, 300kg de malt sont brassés puis évacués. Viendra ensuite la découverte de dizaines de gisements de savoureux co-produits inexploités ! Depuis, l’innovation est au cœur du projet de RESURRECTION. Avec ses crackers, Résurrection a développé un éco-système vertueux réunissant des brasseurs artisanaux et des meuniers aux farines bio. De quoi ré-enchanter l’apéritif avec un biscuit pauvre , riche en fibres, sans additifs et sans conservateurs et qui affiche fièrement un Nutri-score B !

Conseils de dégustation : Nos crackers se dégustent seuls ou accompagnés. Façon petit toast: posez sur le cracker une ne tranche de fromage, une cuillerée de rillettes de la mer ou de tapenade
 ou tout autre tartinade de légumes. Façon “Dip” à tremper : dans un houmous, un caviar d’aubergine, un fromage blanc aux fines herbes.

Craquez pour un monde meilleur !

Jours de livraison de Crackers Résurrection : Jeudi , Vendredi , Samedi

Premier jour de livraison possible : jeudi 29 octobre

Tous les avis sont laissés uniquement par des personnes ayant passé une commande sur Pourdebon
Date : Par Marianne R.

Date : Par Veronique D.

Date : Par Franck R.

Un carton de taille correcte (avec tous les sachets) mais pourquoi le mettre dans un autre carton si grand !?

Epicerie Salée

Apéritifs et biscuits salés

Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez notre Newsletter : nouveaux producteurs et produits de saison chaque semaine et un livret de recettes offert !

4.9/5 sur 76 315 avis certifiés
Non merci