Icone croix de fermeture
Bienvenue chez Coopérative Axuria
Camion de livraison

Jours de livraison de Coopérative Axuria : Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi

Premier jour de livraison possible : jeudi 30 mai

Depuis 1984, la Coopérative AXURIA est implantée au coeur du Pays Basque et regroupe des éleveurs des vallées basques et pyrénéennes.

300 éleveurs d'Agneaux de lait des Pyrénées et de vaches Blonde d'Aquitaine se sont réunis autour d'une même fierté pour leurs origines et d'une même passion pour leur métier.

Nous avons fait le choix de la qualité et de la sélectivité pour proposer aux professionnels du secteur des produits rares que seuls des clients connaisseurs sauront apprécier à leur juste valeur.


La Coopérative AXURIA, c’est un engagement de tous les jours au service de nos clients : la qualité maximale au quotidien, de l'élevage à l'abattage ; la rigueur de nos contrôles ; la certitude d'une saveur supérieure ; la garantie de Labels reconnus ; un service de proximité ; la rareté et l'authenticité de nos produits.

La saison de vente de colis d'agneaux s'est terminée fin juin car les naissances sont saisonnières et nous respectons les cycles naturels de nos brebis. Celles-ci partent en transhumance pour deux mois, et ne reviendront dans nos fermes qu’à la fin de l’été. Nos colis seront donc de retour début Novembre. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité.
Tous les avis sont laissés uniquement par des personnes ayant passé une commande sur Pourdebon
Écrit par Sylvie, le suite à un achat le 06/04/2017
La commande était facile à passer. Dommage juste que l'on ne puisse pas planifier sa commande plus longtemps à l'avance (par exemple commander pour le mois suivant). La livraison était parfaite et en temps voulu (même si le créneau horaire était légèrement dépassé par rapport à celui donné par sms. Mais ça c'est pas grave). Le colis était parfait. La viande était excellente : tendre et très goûteuse. Vraiment de la très bonne qualité. Cependant, j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de nerf et de gras et pas assez de "viande" (par rapport à un agneau label rouge français que j'avais acheté l'année dernière chez Leclerc)
Écrit par Maurice, le suite à un achat le 09/02/2017
Inutile d'ajouter du gras, l'agneau l'est déjà suffisamment...
Noté par martine, le suite à un achat le 20/12/2016

Viandes

Agneaux et moutons