Bienvenue chez Cambusier, liqueurs artisanales françaises
Partager
C'est en juin 2017 que Théo,Sidonie et moi Martin, créons Cambusier. Notre objectif est clair : remettre au goût du jour les liqueurs artisanales de France qui étaient tombées en désuétude au fil des décennies.

Passionnés par les produits du terroir français, nous avons sélectionné pour vous les meilleurs artisans liquoristes de chaque nouvelle région de France. Chaque produit a été concocté grâce à la passion et au savoir-faire ancestral de nos artisans partenaires. Fiers de leur région et de leur terroir ils travaillent sans relâche pour proposer des liqueurs et crèmes de qualité exceptionnelle et contribuent donc à faire rayonner le patrimoine français.

Notre marque c’est d’un côté le goût et le savoir-faire ancestral de nos artisans partenaires mais également un packaging premium, rajeuni, à l'identité française forte qui redonne envie de consommer ces produits du terroir et de redécouvrir leurs saveurs oubliées !

Actuellement notre gamme est constituée de 9 liqueurs de toute la France à savoir : liqueur de Mirabelle, de Citron de Menton, de Coing, de Prunelle, de Framboise, de Fraise, de Génépi, de Myrte & crème de Cassis. Un avantage de nos liqueurs est qu'elles consomment pures, avec du tonic, en kir ou en cocktail.

Encouragés par les retours de nos consommateurs et la confiance de nos artisans liqueurs 4 prochaines liqueurs sont déjà prévues d’ici fin 2017 pour atteindre donc notre objectif à savoir : 13 liqueurs propres aux 13 régions de France !
Tous les avis sont laissés uniquement par des personnes ayant passé une commande sur Pourdebon
Date : Par Philippe J.

Creme de cassis excellente

Date : Par Nicole M.

o.k

Date : Par Frederic N.

Je n'ai pas du tout aimé le goût des produits. La liqueur de myrte est atroce.

Date : Par Cyril S.

La liqueur de fraise de plougastel est très bonne !

Date : Par Philippe G.

très heureux d'avoir pu commander une liqueur typique et difficile à trouver sur le continent !

Date : Par emmanuel L.

Date : Par Sonia F.

un peu trop alcoolisée pour moi, la Prunelle.. mais mon mari l'adore... moi je suis plutôt fraise.. bien parfumée.. un régal !! J'essayerai bientôt d'autres saveurs...

La vitrine de Cambusier, liqueurs artisanales françaises

Vins et alcools

Apéritifs et spiritueux